moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Besoin d'aide la recherche d'un nouveau portable

Reply

Thread Tools
Old 28e juin 2009, 16:29
Membre Groupe

Default Besoin d'aide la recherche d'un nouveau portable

Peut-on s'il vous plaît m'aider à trouver un ordinateur portable que je vais être en mesure d'utiliser à l'école et certains jeux sur le côté (qui sera capable de lire la plupart ou tous les jeux haut de gamme avec un minimum à aucun lag). L'année prochaine va être mauvais collage si j'ai besoin de quelque chose avec beaucoup de mémoire. Im la recherche d'un dell thats autour du 800 $ qui sera capable de faire ces 2 choses.
Merci d'avance.
Old 28e juin 2009, 18:28
Groupe de donateurs

Si vous voulez acheter un jeu de bureau. Si vous voulez avoir un bon portable pour l'achat d'un collège NETBOOK.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 29e juin 2009, 00:53
Groupe de donateurs

bonjour fou, isnt il ya beaucoup de compromis entre les deux carbone vient de vous un comptable nette est bon pour surfer sur le net essaie mot documents ect ... et un pc de bureau est construit pour les jeux you cant vraiment un ordinateur portable qui est construit pour les jeux, sauf si vous passez beaucoup plus d'argent que cela et ils sont encore rien dans le jeu par rapport à un pc de bureau mate.
Old 29e juin 2009, 04:15
Administrateur de Groupe

Lorsque vous êtes dans le magasin avec deux machines à côté de l'autre, à la fois un bureau 1000 $ un ordinateur portable ...

Avec l'ordinateur portable à 100% de votre argent va sur le fait qu'il est petit, élégant et portable, le bachotage toute technologie dans un petit espace à droite. Spec est la dernière priorité.

Avec un ordinateur de bureau à 100% de votre argent est en cours de spécifications, car le barrage est si moche, ils cant charge pour vous rien d'autre vraiment haha.

Le point est l'achat d'un ordinateur de bureau qui vous 1000x la valeur de l'argent spec sage, donc c'est bon pour les jeux, mais pas portable. Ordinateurs portables en l'absence de spécifications, car tout l'argent est allé sur la mise à sa place dans une petite affaire, ils ne sont pas pour les jeux, ils sont, si vous déplacez votre PC autour d'un lot ...

Les chevaux de courses. Cela dit, même si vous l'aviez sans fin d'argent, ils ne font pas les ordinateurs portables qui peuvent rivaliser avec les ordinateurs de bureau, elles n'existent pas, en dépit de la vente spiel. Ceux qui essaient de finir par ressembler à un gros enfant de manger le gâteau si ce qui est le point de toute façon, ils perdent tout leur portabilité, style, etc .. ressemble toutes les raisons de l'acheter en premier lieu.

Aussi stupide de paiement d'argent pour avoir un PC de pointe est une chose stupide, mais le paiement d'argent pour avoir un «essayer d'être d'avant-garde 'ordinateur portable que vous ne pouvez pas mettre à niveau au bout de 6 mois quand il sort de la date est mental.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 29e juin 2009, 04:54
Groupe de donateurs

Approuvé son beaucoup mieux d'acheter un ordinateur puis de mettre à jour plutôt que d'un ordinateur portable.

Register

Bookmarks