![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Howdy folks. Un ami m'a appelé et demandé une recommandation pour un ordinateur portable. Je ne sais rien sur les ordinateurs portables. Pouvez-vous péter smellers, je veux dire à puce abatteuses aider à sortir? Il veut un portable pas cher, juste pour la navigation sur le Web. J'ai posé des questions sur les jeux, il a dit non. Il veut probablement (même si il ne sait pas lol) quelque chose qui peut faire des vidéos d'une manière décente, et probablement de 4 Go de RAM et un disque dur Big que possible tout en un budget machine. Est de 4 Go de RAM "bon marché" dans un ordinateur portable? Merci d'avance. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il suffit de prendre un NETBOOK comme le 2140 ou Mini EEE 1000HE et mettre une de 2 Go SODIMM en elle. Acheter un exemplaire de CoreAVC pour la lecture vidéo aussi.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je voudrais aller soit pour le Samsung NC10 ou le Lenovo S10
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Merci. |
|
| |||
| |||
| D'accord, le Samsung rocks!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |