moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Noisy Laptop

Reply

Thread Tools
Old 30ème Aug 2007, 11:57
Nouveau membre du Groupe

Default Noisy Laptop

Vient de commencer mon fils à un problème. Je viens de recevoir un ordinateur portable de seconde main. Il wasnt beaucoup utilisé par le dernier propriétaire, mais j'ai tendance à l'utiliser pour regarder des DVD ou de bavarder en ligne, alors il ne s'habitue beaucoup plus. Dans les deux derniers jours, les fans (peut-être que l'un d'eux) a reçu plus fort et il semble que sa trop sauter. Je ne pense pas que sa cause une surchauffe de l'ordinateur portable, car il reste éteint après 5 minutes et je ne sais pas si il a juste besoin de nettoyage. Est-ce que cela semble familier à tout le monde? Aussi voulais m'assurer que ce n'était pas un problème majeur bien que j'ai entendu du ventilateur de remplacement bon marché de toute façon. Im pas beaucoup d'ordinateurs portables soit, c'est mon premier.
Old 30ème Aug 2007, 12:33
Administrateur de Groupe

Default Noisy Laptop

Vous devriez être en mesure d'éliminer certains des panneaux à partir de la base de révéler les fans.

Nettoyez ou remplacez si nécessaire.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 30ème Aug 2007, 19:17
Membre Groupe

Default Noisy Laptop

Comme Dave dit, il vous faut soit propre, ou vous trouverez que, après un peu de "vilains utilisation", les roulements à bille ont été contraints de quitter leur position. Dans ce cas, un nouveau ventilateur de refroidissement est nécessaire.

"Naughty utilisation": un ordinateur portable n'est pas un ordinateur portable. C'est un bloc-notes. Nous avons inventé le nom d'ordinateur portable, et nous ne devrions pas avoir. Assis le bloc-notes sur vos genoux, parfois bloque le flux d'air des ventilateurs, et les causes de couple plus élevé dans le moteur de ventilateur lui-même. Un ordinateur portable doit être utilisé sur une surface plane solide, ou d'un docking-station de travail ou professionnelle.
Old 1er sept. 2007, 07:03
Nouveau membre du Groupe

Default Noisy Laptop

Ai-je besoin d'acheter quelque chose de professionnel de les nettoyer avec ou je suis ok pour utiliser une brosse douce?
Old 1er sept. 2007, 07:07
Membre Groupe

Default Noisy Laptop

Vous serez très bien avec une brosse douce, à être doux:)
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.