![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quiconque ayant la douleur avec ce monstre? Le problème est, quand vous dites que vous voulez mettre à jour, il est dit qu'une nouvelle version est disponible, mais sur l'exécution de la mise à jour, il dit ensuite la version actuelle est plus récent que celui installé. Il prend alors toujours pas d'installer la nouvelle version. Donc vous allez à la désinstaller et simplement le programme de désinstallation s'exécute le programme d'installation! Ainsi, Nokia fournir un marteau de forgeron pour le supprimer complètement, mais que, tout se bloque et envoie un message d'erreur M $. Donc, vous essayez de l'habituelle tactique de l'édition du registre de zapper, mais que vous essayez de mai, il disparaît jamais tout à fait ... GRRRRRRRRRRRRR ...
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Je sais Nokias PDA de type téléphones sont à côté inutile.
|
| |||
| |||
| Je ne suis généralement pas renoncer à ces choses, mais celui-ci m'a frappé! Les seuls événements enregistrés apparaissent comme des choses comme Fault bucket 923031128. Fault bucket 462181499.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Annoying .. lol je me suis débarrassé de la mine un moment sans aucun problème (standard Panneau de configuration Supprimer / Modifier les programmes jobby) peut-être que quelque chose a changé depuis lors. : S
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Ils ont certainement! Mais les plaintes remontent à 2004!
|
| |||
| |||
| Nokias allé droit en descente, n'a jamais été de toujours descendre vers le bas de ...
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| J'aime bien les nouveaux téléphones, mais le logiciel PC sucks.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yuck - Nokia!
J'ai eu le sony erissons depuis des années et jamais eu de problèmes - le logiciel est trop grand. Vous avez un Samsung, qui utilise maintenant Activesync et c'est vraiment horrible! (Qui est Activesync). Êtes-vous à essayer de transférer de la musique / photos etc? Si tel est le cas de l'ordinateur ne fait tout simplement pas voir le téléphone comme un lecteur flash? My System: #
|
|
| |||
| |||
| Contrairement à vous je ne suis comme les téléphones Nokia. Mise à jour: j'ai finalement enlevé la suite en utilisant Revo Uninstaller.