moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Notebook processeurs

Reply

Thread Tools
Old 5e Sep 2007, 10:51
Nouveau membre du Groupe

Salut! J'espérais que je pourrais obtenir de l'aide sur l'achat d'un ordinateur portable. Je suis à la recherche d'un Alienware portables et je voudrais des conseils sur lequel de ces deux processeurs sont plus fins pour les jeux.

1. Intel core Duo (2Mo Cache, 667MHz FSB)

ou

2. Processeur AMD Turion (800MHz FSB, 1MB L2 cache)
Old 5e Sep 2007, 17:55
Groupe de donateurs

ils sont tous les deux, pour mhz mhz, presque d'un muchness pour être franc.

À peu près la même puissance et les exigences.

Si j'ai été forcé de choisir, je dois aller pour Intel par une marge étroite.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 6e Sep 2007, 08:51
Nouveau membre du Groupe

Yea i probablement moi-même ...... mais j'ai entendu parler de quelqu'un que d'un processeur AMD est mieux pour le jeu fins. Eh bien vous recommandons Alienware portable ou ordinateur portable est-ce de bonne qualité?
http://www.play.com/PC/PCs/4-/343932.../Product.html #
Old 9e Sep 2007, 03:34
Groupe de donateurs

Alienware sont maintenant la propriété de Dell, dois-je en dire plus?

Eh bien, je vais de toute façon. Où d'autre avez-vous de payer (£ 30 quid étrange!) Pour restaurer des disques?

Si vous voulez un ordinateur portable de jeu, aller à Rock .

Mais pour les jeux sur un ordinateur portable que vous allez avoir besoin de passer entre £ 1000 - £ 1500 pour un ordinateur portable de jeu décent. Si c'est le cas, vous mai ainsi obtenir un ordinateur de bureau, sauf si vous allez à la LAN parties ou Voyage beaucoup.

L'ordinateur portable vous offre sur Play.com est très bien construit, superbe screen'd-ordinateur portable. Je devrais le savoir, j'ai le 14 "écran de la variété. Mais il n'est en aucune façon, un jeu portable. 7150 Le GPU est une unité intégrée, accordée pour une telle unité, il est très bien spec'd, mais vous ne pourrez pas vraiment être en mesure le jeu sur lui.

A titre d'exemple que je viens de lancer fraps (il compte dans les jeux FPS) et je suis à 18 fps avec une faible Halo détail à 1280x800. La même résolution native de l'ordinateur portable que vous avez cités. Il a un peu plus élevé spec'd GPU en 7200 mais c'est toujours une unité intégrée.

18 fps est franchement injouable, et thats la crête. Je vois 3fps dans les lieux.

AMD CPU's utilisé à la CPU de choix pour les joueurs en raison de leur courte pipelines. Mais cela a été par rapport à Intel P4 CPU. Intel Core2 nouveau cpu's (mobiles et autres) ont moins de pipeline étapes que toute AMD cpu, mélanger avec la plus grande mémoire cache (ne fait pas de différence lorsque le jeu) et vous avez la meilleure architecture-tour sur le marché pour des utilisateurs à la maison .

En ce qui concerne votre déclaration sur la DMLA est la marque de jetons, cela a été mesuré à l'aide de l'AMD Athlon CPU, pas le Turions, qui sont dédiés mobile cpu's, à peu près la même architecture que les Athlon, mais ils n'ont pas la simple grognement de ceux du cpu.

-Kanoakavirus
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.