![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous s'il vous plaît quelqu'un peut me dire ce qui s `la différence entre les portables et netbooks? Recherche haut et bas et ne semble pas possible de trouver une définition de l'information. Merci. |
|
| |||
| |||
| même en tant que différence entre la glace et la glace de bonbons, tout l'argent qui buzz |
|
| |||
| |||
| En fait, il n'y a pas de différence. Le monde de l'informatique a décidé d'utiliser le terme "ordinateur" à la place si "portable" pour les personnes à l'écart de leur utilisation sur les genoux et les autres surfaces douces. Aujourd'hui, l'ordinateur de générer plus de chaleur et d'avoir maintenant leur repos sur une surface molle ne permet pas pour autant la ventilation. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le terme de portable est sur le chemin.
| |||
| |||
| Car, de l'automobile .. suffit de changer les noms des gens autour .. Je suppose que les gens se sentent cool disant "notebook" |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas un appel d'un ordinateur portable. Je pense que le terme est pour la nouvelle génération. Quand j'étais jeune, un bloc-notes est un endroit où vous stockées des informations utiles et le bloc-notes a été faite à partir d'arbres, et non pas en plastique: p J'ai parfois le terme pc portables au lieu des deux autres termes. J'ai vu une chose intéressante au magasin de fournitures de bureau, un couple de semaines. Il a été appelé une station d'accueil, il a été au prix de 250,00 dollars, et il vous permet d'emporter votre ordinateur portable et de le monter sur un poste à votre bureau pour vous donner le bureau. Je pensais que une notion intéressante lors de l'affichage, mais ne peut vraiment pas voir l'intérêt de celui-ci à tous. lol! |
|
| |||
| |||
| Une station d'accueil est destinée à gagner du temps de brancher tous les bits de votre ordinateur portable lorsque vous en est à son domicile. Fondamentalement, vous branchez votre lecteur DVD, adaptateur secteur, une imprimante, etc large bande dans la station d'accueil. Le lorsque vous vous venez de prendre votre ordinateur portable en clip et que vous avez tous vos dispositifs mobiles non connectés en un instant. |
|
| |||
| |||
| Je pensais que l'avantage d'avoir un pc portable est que vous pouvez mettre sur vos genoux, ce qui en faisait un "laptop". Je crois à la nécessité de le placer sur une surface dure pour ne pas détruire, mais de changer le nom ne va pas rendre les gens à cesser de le placer sur leurs genoux. |
|
| |||
| |||
| En fait, un peu d'histoire peut clairement les choses. Le terme vient de l'ordinateur portable fin des années 1980. Toutefois, les poursuites judiciaires ont été giflé sur les fabricants en raison de l'incendie de la tour. Comme le système est devenu plus léger, le nom a été changé pour portables (environ 1990). Le changement de nom dans le domaine du marketing a également contribué à faire progresser les ventes. Il ya quelques années, Dell et d'autres compagnies ont essayé de distinguer leurs produits. Ils ont réintroduit le terme de portable - comprendre les gens ne savent pas l'histoire. Des employés de Microsoft (qui ne sait rien de l'industrie de l'informatique), maintenu pendant la durée de répéter leur présentation. Une fois que le terme a été sur la présentation de diapositives MS - le terme est «légalement» est resté et les présentateurs ont dû utiliser le terme. Finalement, l'ignorance et le peuple a gagné le terme répétait encore et encore. Blocs-notes est le terme approprié pour les systèmes sur le marché, mais nous mai un autre quart de travail. Microsoft commence à utiliser Mobile PC. Intel n'est pas encore derrière le terme - mais mai retravailler les "Ultra Mobile PC" .... : D |
|
| |||
| |||
| Lorsque j'entends les notes, je pense que le papier de type PC avant la nature. L'utilisation de "laptop" vient de devenir si répandue ... qui savait qu'il y avait tout ce que l'histoire! |