moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Real-time Mobile Memory Status Report & Monitor

Reply

Thread Tools
Old 4ème juillet 2009, 08:17
Groupe de donateurs

Default Real-time Mobile Memory Status Report & Monitor

Real-time Mobile Memory Status Report & Monitor il ya 0 minutes, je trouve cette dernière nuit, et il fonctionne parfaitement!

C'est comme un bélier booster / ram / optimiseur de mémoire pour votre mobile!

Il fonctionne sur n'importe quel téléphone peut-être mieux sur les plus modernes avec des cartes de membres et construit en mémoire de stockage. Elle ressemble beaucoup à vous les applications que pour les fenêtres et augmente la mémoire Defrags il. Il maintient votre téléphone en tip top forme.

Pour l'obtenir au travail après l'installation, vous devez vous enregistrer un code, tapez simplement 20 zéros comme 000000000 etc pas besoin d'envoyer des e-mails ou des détails et de mise à jour gratuite et pro

Lien
http://gallery.mobile9.com/f/754457/

C'est le lien que j'ai eu après le i entre en faire mon téléphone et le numéro de modèle, mais si vous entrez dans votre propre modèle, vous trouverez sur votre page aussi.

Consultez le site aussi est une grande chose pour mobile

http://www.mobile9.com/

My System: Fred

Processeur (s):
Q6600 G0@2.5GHz 1.088v
Carte mère:
Asus P5B Premium Vista Edition
Mémoire RAM:
4 Go Corsair DDR2 XMS2 @ 280MHz
Carte graphique (s):
Nvidia Gainward GTX260 GoldenSample
Carte son:
Peu de temps:)
Hard Drive (s):
WD 250 Go 16 Mo
Optical Drive (s):
LG DVD RW SATA
Case / PSU:
CM Elite/OCZ780MXS
Refroidissement:
Xigmatek Dark Knight
Réseau / Internet:
3.6Mbps ADSL
Monitor (s):
Targa 19 'TFT 16:9 Widescreen
Système d'exploitation (s):
XP64Bit
Old 4ème juillet 2009, 12:34
Groupe de donateurs

Sans plonger beaucoup plus loin, je suis assez sûr que l'illégalité.

Le logiciel lui-même n'est pas, toutefois, que télécharger est censé fissuré, qui viole les termes d'une saine application developer.

Sauf si vous pouvez confirmer sinon je vous suggère de trouver un lien vers un téléchargement légitime, où une version complète exige le paiement.
Old 4ème juillet 2009, 12:54
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par 4D (Fordy (Ford) Ollie View Post
Sans plonger beaucoup plus loin, je suis assez sûr que l'illégalité.

Le logiciel lui-même n'est pas, toutefois, que télécharger est censé fissuré, qui viole les termes d'une saine application developer.

Sauf si vous pouvez confirmer sinon je vous suggère de trouver un lien vers un téléchargement légitime, où une version complète exige le paiement.
Dam I didnt même quand je pense que le mot de craquage vu qu'elle était illégale, je sais que les choses sont fissurés, mais je pense même que didnt ok mods peuvent supprimer mon post ou le modifier, afin que les liens Arnt en cas là, il est illégal, mais je ne vois pas d'info à ce sujet est illégale partout.

Eh bien je pense comme ya Fordy dire, la démo gratuite mais isnt alors que 20 l'entrée des zéros de série doit être la fissure

peut-être le site d'administration peut prendre mon premier post et désolé pour ce
Old 4ème juillet 2009, 14:32
Groupe de donateurs

No worries mate, je suis sûr que ce n'était pas délibéré.

Je viens de point ce genre de choses, de sorte que les gens de notre connaissance de son illégalité, et il contribue également à déclinons toute responsabilité du site, plus encore, bien sûr, si le lien ou le fil est supprimé.

Je vais avoir une recherche et voir si je peux trouver un téléchargement original pour elle.
Old 6ème juillet 2009, 09:52
Groupe de donateurs

Citation:
No worries mate, je suis sûr que ce n'était pas délibéré.

Je viens de point ce genre de choses, de sorte que les gens de notre connaissance de son illégalité, et il contribue également à déclinons toute responsabilité du site, plus encore, bien sûr, si le lien ou le fil est supprimé.

Je vais avoir une recherche et voir si je peux trouver un téléchargement original pour elle.

Merci Fordy, sry i couldnt réponse tôt CJ site a été pour quelques jours?

anyhows 100% wasnt délibérée J'ai vu le mot crack, mais pas dans ma vie, je ne pense mobile software être cassées comme pour signaler que, grâce à elle aussi, heureux que vous l'avez fait

observe

Ozzie
Old 6ème juillet 2009, 10:19
Groupe de donateurs

Oui les serveurs ont baissé d'environ 8 heures, puis ont été finalement remis à 15 heures plus tôt, ce qui signifie que certains postes ont été perdus, malheureusement. Il ya un fil quelque part une explication.

Ne pas le mentionner.

Je l'ai trouvé sur CNet ici:

http://download.cnet.com/MemoryUp-Pr...-10916205.html

16,99 $ à l'achat - à propos de

Je ne suis pas sûr de ce que vous avez dit, il travaille sur un téléphone, il affirme que Windows Mobile sur CNet, mais peut-être votre droite.
Old 12 juillet 2009, 04:04
Groupe de donateurs

Citation:
Oui les serveurs ont baissé d'environ 8 heures, puis ont été finalement remis à 15 heures plus tôt, ce qui signifie que certains postes ont été perdus, malheureusement. Il ya un fil quelque part une explication.

Ne pas le mentionner.

Je l'ai trouvé sur CNet ici:

http://download.cnet.com/MemoryUp-Pr...-10916205.html

16,99 $ à l'achat - à propos de

Je ne suis pas sûr de ce que vous avez dit, il travaille sur un téléphone, il affirme que Windows Mobile sur CNet, mais peut-être votre droite.
Ahh ok Je pensais que le juge en chef a disparu à jamais Merci pour le lien, j'ai supprimé depuis que, de mon téléphone, i wasnt sûr, même si elle est sûre

Observe
Reply

Register

Bookmarks