![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Real-time Mobile Memory Status Report & Monitor il ya 0 minutes, je trouve cette dernière nuit, et il fonctionne parfaitement!
C'est comme un bélier booster / ram / optimiseur de mémoire pour votre mobile! Il fonctionne sur n'importe quel téléphone peut-être mieux sur les plus modernes avec des cartes de membres et construit en mémoire de stockage. Elle ressemble beaucoup à vous les applications que pour les fenêtres et augmente la mémoire Defrags il. Il maintient votre téléphone en tip top forme. Pour l'obtenir au travail après l'installation, vous devez vous enregistrer un code, tapez simplement 20 zéros comme 000000000 etc pas besoin d'envoyer des e-mails ou des détails et de mise à jour gratuite et pro Lien http://gallery.mobile9.com/f/754457/ C'est le lien que j'ai eu après le i entre en faire mon téléphone et le numéro de modèle, mais si vous entrez dans votre propre modèle, vous trouverez sur votre page aussi. Consultez le site aussi est une grande chose pour mobile http://www.mobile9.com/ My System: Fred
|
|
| |||
| |||
| Sans plonger beaucoup plus loin, je suis assez sûr que l'illégalité. Le logiciel lui-même n'est pas, toutefois, que télécharger est censé fissuré, qui viole les termes d'une saine application developer. Sauf si vous pouvez confirmer sinon je vous suggère de trouver un lien vers un téléchargement légitime, où une version complète exige le paiement. |
|
| |||
| |||
| Citation:
I didnt même quand je pense que le mot de craquage vu qu'elle était illégale, je sais que les choses sont fissurés, mais je pense même que didnt ok mods peuvent supprimer mon post ou le modifier, afin que les liens Arnt en cas là, il est illégal, mais je ne vois pas d'info à ce sujet est illégale partout.Eh bien je pense comme ya Fordy dire, la démo gratuite mais isnt alors que 20 l'entrée des zéros de série doit être la fissure ![]() peut-être le site d'administration peut prendre mon premier post et désolé pour ce |
|
| |||
| |||
| No worries mate, je suis sûr que ce n'était pas délibéré. Je viens de point ce genre de choses, de sorte que les gens de notre connaissance de son illégalité, et il contribue également à déclinons toute responsabilité du site, plus encore, bien sûr, si le lien ou le fil est supprimé. Je vais avoir une recherche et voir si je peux trouver un téléchargement original pour elle. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci Fordy, sry i couldnt réponse tôt CJ site a été pour quelques jours? anyhows 100% wasnt délibérée J'ai vu le mot crack, mais pas dans ma vie, je ne pense mobile software être cassées comme pour signaler que, grâce à elle aussi, heureux que vous l'avez fait observe Ozzie |
|
| |||
| |||
| Oui les serveurs ont baissé d'environ 8 heures, puis ont été finalement remis à 15 heures plus tôt, ce qui signifie que certains postes ont été perdus, malheureusement. Il ya un fil quelque part une explication. Ne pas le mentionner. Je l'ai trouvé sur CNet ici: http://download.cnet.com/MemoryUp-Pr...-10916205.html 16,99 $ à l'achat - à propos de Je ne suis pas sûr de ce que vous avez dit, il travaille sur un téléphone, il affirme que Windows Mobile sur CNet, mais peut-être votre droite. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je pensais que le juge en chef a disparu à jamais Merci pour le lien, j'ai supprimé depuis que, de mon téléphone, i wasnt sûr, même si elle est sûreObserve |
![]() |
|
| Bookmarks |