moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Reformatage / restauration Mon Dell Inspiron N'a pas d'aide.

Reply

Thread Tools
Old 16e juin 2009, 20:33
Nouveau membre du Groupe

Default Reformatage / restauration Mon Dell Inspiron N'a pas d'aide.

Salut tout le monde,

J'ai eu l'aide d'un Dell Inspiron 1501 pour environ 2 1 / 2 ans maintenant, mais j'ai eu des problèmes avec lui pour moins de la dernière année.

Symptômes:
- Firefoc / IE plante souvent (cela se produit plus fréquemment lorsque vous faites des choses comme des vidéos, ou de l'utilisation de Facebook)
- Autres programmes fréquemment accident, tels que Skype.
- Prend beaucoup de temps pour que l'ordinateur de reconnaître que quelque chose a été branché sur un port USB. (Nous parlons heure ou jamais ici. Occasionellement courte)
- Comme je le type il ya un délai entre moi en appuyant sur les touches et les lettres qui apparaissent sur l'écran.
- Lenteur générale.

* Il existe probablement quelques autres choses que j'ai oublié de mentionner, mais si je pense d'eux, je vais ajouter.

J'ai exécuter le virus de contrôles fréquents, et chaque fois que quelque chose est trouvé, il est s'est débarrassé de / mettre à la poitrine / whatever. J'ai également choisi de modifier (à l'aide de la partition de récupération de Dell, la «Restauration du système» ou ce qu'il a appelé.), Mais même si cela n'a accélérer l'ordinateur portable, j'ai été toujours les mêmes problèmes avec les plantages et les lecteurs USB.

Existe-t-il tout ce que je pourrait essayer de tenter de résoudre ce problème? Ou pensez-vous que c'est plus d'un général », arrive à la fin de sa vie 'chose.

Toute aide serait grandement appréciée!

(Oh, et si ce fil est censé se trouver au mauvais endroit, s'il vous plaît n'hésitez pas à le déplacer:))
Old 23e juin 2009, 16:33
Groupe de donateurs

Ok, vous avez fait en sorte que vous avez assez de RAM libre pour votre ordinateur avlb bon déroulement sans ralentir? à ce que vous avez mentionnés, je pense que vous devez simplement avoir un sur votre PC avec CCleaner est un freeware whitch programme et vous aider beaucoup, de lui donner, il ya je parie que vous ne serez pas déçu. Plus vous assurer que vous disposez de tous les pilotes installés sur votre ordinateur afin qu'il n'y ait pas de problèmes ou de choses de votre explorateur Generel expriance lentement.
Essayez aussi ces ...
Défragmentation (régulier)
CCleaner en utilisant une fois par jour
Msconfig dans la case à exécuter l'arrêt unnesscory démarrage progs.
Old 23e juin 2009, 16:35
Groupe de donateurs

btw format ne sont pas à l'utilisation comme disque dur dell un os dur pour le format désolé double affichage viens de lire votre message de nouveau, en utilisant le dell disque conserver plus de matériel d'écriture qui est stil conservés sur notre disque dur en utilisant un disque pour les fenêtres, par exemple, donner d'un système propre à travailler et ensuite installer tous les pilotes pour votre ststem.
Reply

Register

Bookmarks