![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Se demander si l'un de vous pourrait m'aider. J'ai un Panasonic Toughbook CF-T1 portable. Il utilise à mon frère, jusqu'à ce qu'il avait un bon, et dans la chaleur de l'instant, cliquez sur le clavier, la destruction de la membraine cause clavier gâcher. Il a ensuite jeté dans le placard, et j'ai récemment trouvé, et qu'il ferait un bon premier projet pour moi. J'essaie de trouver un remplaçant clavier qui n'est Uk layout. Connaissez-vous des sites ou des sociétés qui les vendent relativement bon marché, No way, je vais payer environ £ 80. Quand ils sont beaucoup moins chère. Merci, Dan |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pièces directement du fabricant vont être overpriced.
| |||
| |||
| Yep regardé ebay. Rien. Ainsi, un gars vendre une partie, i messaged lui, et il a juste dit qu'il a vendu pour environ £ 5. Alors ils vont à peu de frais. Dan |
|
| |||
| |||
| Le programme d'installation de recherche de sorte que dès que quelqu'un vous obtenez une liste envoyée par e-mail. Fonctionne très bien pour les choses qui est rare. |
|
| |||
| |||
| Comment faites-vous cela? Dan |
|
| |||
| |||
| Effectuez une recherche de l'élément puis sur la droite sera un lien pour enregistrer la recherche. |
|
| |||
| |||
| Merci juste fait cela maintenant. Heureusement, je vais être capable de trouver-un. Si je réussis à le faire et le faire fonctionner, peut-être acheter un ordinateur portable défectueux hors ebay, et de tenter de résoudre ce problème, comme un petit projet. Lol Dan |
![]() |
|
| Bookmarks |