moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Remplacement de disque dur sur un ordinateur portable Philips Freevents

Reply

Thread Tools
Old 9e octobre 2007, 19:13
Nouveau membre du Groupe

Default Remplacement de disque dur sur un ordinateur portable Philips Freevents

Am espoir de mettre à niveau le disque dur sur mon Philips Freevents x51 (60GB seulement ne suffit pas), mais quand j'ai ouvert la vis sur la couverture sur le fond, je l'ai trouvé caché que le ventilateur, pas le disque dur comme prévu. Je pense que j'ai besoin de prendre complètement en dehors de la machine pour accéder à la HD, mais vous ne voulez pas le faire si je ne suis pas obligé.

Quelqu'un at-il une expérience avec ce modèle? Les conseils sur la façon d'obtenir le disque dur? Plus important encore, personne ne sais si c'est possible à tous de remplacer le disque dur? Le manuel de l'utilisateur est inutile à côté et il n'y a pas d'informations sur ce que je peux trouver soit sur le site de Philips ou sur le net.

Et enfin, si il s'avère que je peux changer le disque dur, toutes les suggestions sur ce que pour aller? (marque, caractéristiques, etc)

Merci pour votre temps
Old 9e octobre 2007, 19:35
Modérateur Groupe

Je ne suis pas familier avec le portable en question, mais si cela va être difficile de changer, pourquoi ne pas vous venez d'utiliser une

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 9e octobre 2007, 19:43
Nouveau membre du Groupe

J'ai tenu compte de cela, et c'est mon option de secours, mais je Voyage beaucoup (vraiment beaucoup!) De mon travail, et lugging externe autour (voire un léger compact) est ennuyeux. Thought I'd explorer les options en premier, mais si elle se termine trop difficile de chercher, c'est ce que je vais faire.
Old 10e octobre 2007, 08:52
Groupe de donateurs

Votre ordinateur portable mai rebadged un modèle mate - Twinhead stylebook D12. jetez un oeil à ce lien

http://www.twinhead.com.tw/product_notebook/12D.asp

Est-ce le même que le vôtre? si vous obtenez plus de joie mai faisant une recherche pour ce modèle. si elle est la même, cela donne un peu plus d'info sur votre HD.

Aussi voici quelques infos sur les x50. Il faut lire à travers un cours, mais il ya quelqu'un essaie de faire la même chose que vous. Je ne sais pas comment ce modèle est similaire à la vôtre, mais il aide à certains mai. Si elle est elle doesnt look facile.

http://www.itreviews.co.uk/discuss/2037

My System: L'éléphant

Processeur (s):
Intel Core 2 Quad Q6600
Carte mère:
Asus P5K-E/Wi-fi
Mémoire RAM:
2 Go de Corsair XMS
Carte graphique (s):
Asus EN8600GT Silent
Carte son:
Hard Drive (s):
Samsung HD501
Optical Drive (s):
Asus DRW-1814BLT
Case / PSU:
Antec P180/Corsair HX620
Refroidissement:
Thermalright Ultra-120 extrême
Réseau / Internet:
Monitor (s):
Dell 2005FPW 20 pouces
Système d'exploitation (s):
Windows Vista Home Premium
Old 10e octobre 2007, 09:24
Groupe de donateurs

De la même enceinte que ci-dessus. Cette mai également être utile d'informations. Si ce droit est-ce trop googler essayer de voir si elle vous donne toute la joie.

http://www.itreviews.co.uk/discuss/2462

Si elle est bien le même, cela mai ce que vous recherchez.

http://www.larwe.com/technical/av3715-open.html

est fondée sur le averatec AV3715-EH1, qui avec un peu de chance, c'est ce que le vôtre est jusr remarquées sous philips.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.