![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un Sony Vaio VGN-AR51J ordinateur portable. La spec dit qu'il est livré avec bluetooth. Quand j'ai ouvert le logiciel à essayer de trouver mon téléphone portable, il dit de l'adaptateur n'est pas branché. L'adaptateur est construit à l'intérieur et ne peuvent pas comprendre pourquoi il ne fonctionne pas. Je double clique sur l'icône de Lan dans le tiroir du bureau et il n'y a pas d'options pour bluetooth. Can anyone help |
|
| |||
| |||
| il probally isnt installé, regardez dans le gestionnaire de périphériques et de rechercher des périphériques non identifiés |
|
| |||
| |||
| J'ai vérifié le gestionnaire de périphériques et pouvait voir tout les dispositifs non identifiés. Comment puis-je installer le programme ou le soft que j'ai besoin. Je pense qu'il s'est déjà installé. |
|
| |||
| |||
| Quand j'ai vérifié les specs. sur ce portable il semble qu'il n'a pas l'adaptateur de Bluetooth construit po vous pouvez cependant acheter un adaptateur USB et les disques de téléchargement pour ce qui la rendra bluetooth pour environ 30 $ - 40 $. Je sais que Best Buy porte de telles choses .... ce que ça aide? |
![]() |
|
| Bookmarks |