moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Le déversement de café et (apparemment?) Échec de tentative de sauvetage

Reply

Thread Tools
Old 15e juin 2009, 10:02
Nouveau membre du Groupe

Default Le déversement de café et (apparemment?) Échec de tentative de sauvetage

Bonjour. Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Mon nom est Andrew, et je suis un nouveau membre ici. En fait, c'est mon premier post - j'ai ce qui me paraît être un espoir de moins de problème d'ordinateur, mais j'ai pensé vous donner les gars d'essayer.

Je suis un étudiant en informatique, et je travaille avec des ordinateurs depuis plusieurs années maintenant. Je suis conscient, cependant, que j'ai beaucoup moins d'expérience que beaucoup d'entre vous, surtout lorsque les systèmes portables sont concernés. Je vais vous fournir une description du problème de façon aussi détaillée que possible - je sais qu'il peut être difficile de donner des conseils sans une information suffisante.

Mon frère a introduit dans son ordinateur portable pour moi, il ya quelques semaines, après avoir renversé une tasse de café sur le système. Il a tourné à l'envers dès que l'accident s'est produit dans une tentative de jeter le plus de café en dehors du système que possible. Quand il a fait pour moi, il était toujours sous tension - le système a été gelé et il a essayé en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation en vain. J'ai retiré la batterie, le sentiment qu'il serait préférable d'obtenir rapidement la mise hors tension de manière à réduire le risque d'un court-circuit.

J'ai séché le système autant que possible de l'extérieur, puis il procède à la prise de l'autre. J'ai dépouillé le système complètement nettoyé et chaque composant de l'alcool dénaturé. Je les différentes parties a permis de sécher complètement, puis remonté la machine. Le système de tension, mais il bip quarante à soixante-dix fois dans une rangée au POST, et hors tension à des intervalles apparemment aléatoires. J'ai déconnecté le touchpad et le clavier, ce qui a permis au système de démarrer dans Windows Vista avec un clavier USB branché po abrégé du touchpad et du clavier, tous le matériel semble fonctionner.

À ce point, je suis retourné le système à mon frère, lui conseillant de sauvegarder tout important dès que possible. J'avais l'impression que les dommages causés par les courts-circuits peuvent affaiblir un composant, de ne pas lui causer plus tôt que la normale. Il a utilisé le système pour peu plus d'une heure, au moment où il a tenté de supprimer un câble USB du système. La machine à couper quand il a fait cela, et n'a pas démarré avec succès depuis. En fait, les fans, puis tourner à nouveau. Je crois que les lumières s'allumer et puis éteindre, et l'écran reste vide. Il a été depuis plusieurs jours maintenant, cela s'est produit, et il n'y a eu aucune amélioration. J'espérais que quelqu'un ici peut-être quelques suggestions, mais je comprends qu'il est tout à fait possible qu'elle est passé le point de non retour.

Le système est un ordinateur portable HP Pavilion, et, comme je l'ai mentionné plus haut, il est en cours d'exécution une version de Windows Vista. Je crois qu'il est Vista Home, mais je ne suis pas sûr pour autant que le service pack est concerné.

Indépendamment de l'existence ou non, c'est tout ce qui peut être fait à ce point, je vous remercie de votre temps et de l'aide.
Reply

Register

Bookmarks