moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Le déversement de café et (apparemment?) Échec de tentative de sauvetage

Reply

Thread Tools
Old 15e juin 2009, 10:02
Nouveau membre du Groupe

Default Le déversement de café et (apparemment?) Échec de tentative de sauvetage

Bonjour. Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Mon nom est Andrew, et je suis un nouveau membre ici. En fait, c'est mon premier post - j'ai ce qui me paraît être un espoir de moins de problème d'ordinateur, mais j'ai pensé vous donner les gars d'essayer.

Je suis un étudiant en informatique, et je travaille avec des ordinateurs depuis plusieurs années maintenant. Je suis conscient, cependant, que j'ai beaucoup moins d'expérience que beaucoup d'entre vous, surtout lorsque les systèmes portables sont concernés. Je vais vous fournir une description du problème de façon aussi détaillée que possible - je sais qu'il peut être difficile de donner des conseils sans une information suffisante.

Mon frère a introduit dans son ordinateur portable pour moi, il ya quelques semaines, après avoir renversé une tasse de café sur le système. Il a tourné à l'envers dès que l'accident s'est produit dans une tentative de jeter le plus de café en dehors du système que possible. Quand il a fait pour moi, il était toujours sous tension - le système a été gelé et il a essayé en maintenant enfoncé le bouton d'alimentation en vain. J'ai retiré la batterie, le sentiment qu'il serait préférable d'obtenir rapidement la mise hors tension de manière à réduire le risque d'un court-circuit.