moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Super chaud portable

Reply

Thread Tools
Old 14 janvier 2008, 04:15
XAO
Membre Groupe

Default Super chaud portable

Bon, j'ai été envoyé ici par le carbone.

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5050, qui a été à l'origine seulement pour les travaux. Mais, The Orange Box est sorti, et j'ai dû l'avoir. Je joue souvent, mais hier, j'ai remarqué qu'il était devenu très chaud. J'ai parlé à de carbone, qui m'a dit de regarder le Core temp avec SpeedFan, et la dernière fois que j'ai vérifié, le temp de base était «86C». J'ai parlé à un autre ami qui a dit que le chemin à chaud, et à jeter un oeil dans le BIOS pour voir s'il y avait une option pour augmenter la vitesse du ventilateur. Il n'y avait pas, j'ai donc fait de même dans SpeedFan. Il n'y a pas une option là, pour moi au moins.

Donc, je me demandais, est-ce la température de la norme, ou dois-je faire pour augmenter la vitesse du ventilateur?

En outre, depuis la dernière lecture du temp, j'ai laissé de côté.
Old 14 janvier 2008, 08:15
Groupe de donateurs

Il n'est pas trop chaud. C'est bien dans la conception de la spécification de la Turion être le double ou simple TL MK. Autrement dit, si la température n'est pas supérieure à la température d'arrêt thermique, alors vous êtes bien.

Turion's, de la variété 90nm, qui, je crois que vous allez avoir l'ordinateur portable par le numéro de modèle sont bonnes pour 95c.

La température de la charge cpu est sur le banc de la capacité à garder au frais, l'utilisation, la charge et ambients. Ne vous méprenez pas, il est l'un des temps les plus chaudes que j'ai vu pour un portable, mais vous cpu mai être en mesure de remédier à certains actifs de refroidissement, comme dans un ventilateur de base. Zalman faire quelques bons modèles, de même que CoolerMaster.

J'utilise cet pour le ménage portable. Saw temps 6c chute lors de l'exécution aux heures de pointe.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 14 janvier 2008, 08:29
XAO
Membre Groupe

Wow, merci pour la réponse! Je vais en commander un de ces plus tard. Merci encore.
Old 14 janvier 2008, 08:32
Groupe de donateurs

Le processeur est refroidi séparément du reste des composants par l'intermédiaire d'un des serpents de caloducs que sur le bord du banc où il se termine par un dissipateur thermique, il s'agit alors activement refroidi et l'air est chassé du châssis.

Si la température affecte la ram vous obtiendrez des accidents, si elle a des effets sur la solution graphique vous obtiendrez des objets sur l'écran. Si vous en avez aucune de ces puis il va bien.

-Kanoakavirus
Reply

Register

Bookmarks