![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bon, j'ai été envoyé ici par le carbone. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5050, qui a été à l'origine seulement pour les travaux. Mais, The Orange Box est sorti, et j'ai dû l'avoir. Je joue souvent, mais hier, j'ai remarqué qu'il était devenu très chaud. J'ai parlé à de carbone, qui m'a dit de regarder le Core temp avec SpeedFan, et la dernière fois que j'ai vérifié, le temp de base était «86C». J'ai parlé à un autre ami qui a dit que le chemin à chaud, et à jeter un oeil dans le BIOS pour voir s'il y avait une option pour augmenter la vitesse du ventilateur. Il n'y avait pas, j'ai donc fait de même dans SpeedFan. Il n'y a pas une option là, pour moi au moins. Donc, je me demandais, est-ce la température de la norme, ou dois-je faire pour augmenter la vitesse du ventilateur? En outre, depuis la dernière lecture du temp, j'ai laissé de côté. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'est pas trop chaud. C'est bien dans la conception de la spécification de la Turion être le double ou simple TL MK. Autrement dit, si la température n'est pas supérieure à la température d'arrêt thermique, alors vous êtes bien. Turion's, de la variété 90nm, qui, je crois que vous allez avoir l'ordinateur portable par le numéro de modèle sont bonnes pour 95c. La température de la charge cpu est sur le banc de la capacité à garder au frais, l'utilisation, la charge et ambients. Ne vous méprenez pas, il est l'un des temps les plus chaudes que j'ai vu pour un portable, mais vous cpu mai être en mesure de remédier à certains actifs de refroidissement, comme dans un ventilateur de base. Zalman faire quelques bons modèles, de même que CoolerMaster. J'utilise cet pour le ménage portable. Saw temps 6c chute lors de l'exécution aux heures de pointe.
|
| |||
| |||
| Wow, merci pour la réponse! Je vais en commander un de ces plus tard. Merci encore. |
|
| |||
| |||
| Le processeur est refroidi séparément du reste des composants par l'intermédiaire d'un des serpents de caloducs que sur le bord du banc où il se termine par un dissipateur thermique, il s'agit alors activement refroidi et l'air est chassé du châssis. Si la température affecte la ram vous obtiendrez des accidents, si elle a des effets sur la solution graphique vous obtiendrez des objets sur l'écran. Si vous en avez aucune de ces puis il va bien.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
![]() |
|
| Bookmarks |