moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Tablet PC vs traditionnels Notebook

Reply

Thread Tools
Old 26 février 2008, 15:41
Nouveau membre du Groupe

Default Tablet PC vs traditionnels Notebook

Salut!

Je suis à la recherche dans les différents ordinateurs portables disponibles sur le marché aujourd'hui, et je ne peux pas décider si une tablette ou un ordinateur serait une meilleure idée.

J'ai un portable en ce moment, et ça sera parfait pour un bon bout de temps, donc ce n'est pas que je ferai tout pour l'achat d'un certain temps (probablement un an ou deux), mais je me demande qui je devrais être la recherche il.

Je suis intéressé par un ordinateur portable convertible tablette parce que ce serait super de pouvoir prendre des notes en classe et des choses sur mon ordinateur portable, au lieu d'utiliser du papier (qui est facilement perdues) et j'ai aussi l'amour en utilisant photoshop à jouer avec des dessins, mais de maintenant, je suis coincé avec une souris de dessin: (
Toutefois, j'ai aussi besoin de très hautes performances de mon ordinateur en termes de matériel. J'aime le jeu, qui est ma plus grande préoccupation, car je ne suis pas particulièrement familier avec les cartes graphiques et je vais avoir de la difficulté à déterminer si tablet PC décent des cartes graphiques. La plupart des jeux que je joue ne sont pas particulièrement difficile sur les graphiques, mais je ne suis comme Oblivion à jouer (quand j'ai accès à un ordinateur qui peut), donc si je pouvais avoir une machine avec des capacités à jouer, il serait étonnant. J'ai également un grand nombre de processus à la fois, de façon décente la vitesse du processeur et de RAM taille serait bien.

J'ai entendu dire que les comprimés ont moins performant et plus cher, donc je ne sais pas si ce sera utile d'en acheter une.

Mon ordinateur portable a 1,6 GHz dual core AMD 64bit CPU, 1 Go de RAM et une carte graphique nvidia (je ne suis pas sûr du type exact), et de 90GB de disque dur. J'ai eu tout cela pour $ 999CDN
Je suis très bien avec à peu près l'ensemble de ces caractéristiques, mais une belle carte graphique serait idéale et, espérons-* * a 2GHz CPU. Quel genre de différences de prix, je suis à la recherche d'une tablette portable convertible par rapport à un ordinateur portable traditionnel, et que pensez-vous sera disponible un ou deux ans à partir de maintenant?
Old 26 février 2008, 21:59
Groupe de donateurs

prix de départ de la plupart des Tablet PC est de 1000 $ et plus. en vertu de cela, il est généralement la merde, ou de nouveau ou d'ouvrir boîte ou quelque chose. il ya une grande différence. juste d'avoir la capacité d'écrire sur l'écran, et de le retourner et d'autres choses autour de ce que fait beaucoup plus que d'un ordinateur portable de la même calibre.

voici un très bon marché comprimé.
http://www.newegg.com/Product/Produc...82E16834147560

il est assez à ce qu'elle offre.

puisque vous avez mentionné que vous ne sont pas très familiers avec les cartes graphiques, je vais vous éclairer certains. il ya deux types de PC. PCI, PCI-E 16x et PCI-E 2.0. ceux qui vont dans l'ordre, de plus, pour le mieux. le modèle de tablette que je vous ai montré un modèle qui aurait été PCI. étant donné que ce n'est pas très puissant à tous. et malheureusement, c'est le seul modèle qui est offert dans un comprimé.

comprimés sont destinés à être jamais les jeux portables. vous pouvez mettre AUTRES beau matériel en place, sens belle processeur, la RAM et disque dur, mais rien d'autre.

vous devez sorte de donner et de prendre un peu. voulez-vous que la fonction de tablette, ou voulez-vous partie?

si la réponse est oui à la première, une tablette. oui à la seconde, l'ordinateur portable. probablement pas très édifiante peu de news, mais c'est la dure vérité. aucun point vous conduisant sur. la carte qui est en place, le GeForce Go 6150, a eu beaucoup de mal à rendre les choses comme portail qui n'ont pas été très rude sur les graphiques. oubli probablement ne fonctionnera pas. afin de jouer à des jeux comme Oblivion sur un ordinateur portable, vous aurez besoin d'un modèle de la série GeForce 7 et supérieur.

Si j'étais vous, je vais mettre de l'argent, et d'obtenir un très beau portable. puis vient apporter votre ordinateur portable partout où vous allez et tapez vos notes au lieu de les gribouillis. pour l'argent que vous souhaitez payer pour un tel comprimé, vous pouvez obtenir un excellent jeu portable.

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Système d'exploitation (s):
Windows XP pro sp2
Old 27 février 2008, 01:10
Groupe de donateurs

J'ai utilisé une de ces HPS et je dois dire qu'ils sont très bons

My System: Cewy de se demander Macine

Processeur (s):
intel core 2 quad q6600@3.2Ghz
Carte mère:
asus p5q deluxe
Mémoire RAM:
4 Go OCZ 1066 sli
Carte graphique (s):
nvidia EVGA 8800 ultra ko
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
750 gig seagate, 32meg cache
Optical Drive (s):
3 dvd asus écrivains, lightscribe
Case / PSU:
armoursuite lian-li pc-p60
Refroidissement:
tuniq tour
Réseau / Internet:
Dual Gigabit LAN ports
Monitor (s):
24 "dell 2408wfp
Système d'exploitation (s):
winfail vista 64 | ubuntu / arch linux
Old 27 février 2008, 07:25
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par link590o View Post
vous devez sorte de donner et de prendre un peu. voulez-vous que la fonction de tablette, ou voulez-vous partie?
: (J'ai eu peur que vous pourriez dire. Ah bon, je ne s'pose l'on peut faire beaucoup ...

Mais je pense vraiment qu'il serait utile de prendre mes notes en classe sur une tablette, de sorte qu'il sera possible alors de prendre un bon tablet pc (pas de la convertibilité) pour les notes et les choses sur la route, puis de prendre un ordinateur de bureau ? Je sais que vous pouvez obtenir beaucoup plus à un ordinateur de bureau pour beaucoup moins cher. Si je vais de cette façon, les économies d'obtenir un ordinateur de bureau au lieu d'un ordinateur portable devrait couvrir au moins la moitié du coût de la tablette ... vous pensez qu'il pourrait fonctionner? Si je devais le faire de cette façon, je besoin de rien en termes de matériel, vraiment, la seule chose que je serais à la recherche est une belle carte sans fil.

Et effectivement, si quelqu'un a utilisé une tablette graphique ici, quelle est la surface d'écriture, comme? Serait-il à tous les proches à l'aide de papier?
Old 27 février 2008, 20:39
Groupe de donateurs

bien malheureusement, la réponse est directe et un peu regrettable que le premier l'était.

il n'y a vraiment pas de telle chose comme un "bon marché" tablette, parce que, comme j'ai mentionné, le prix de départ pour tous est au moins $ 1000 cahones.

il ya un peu moins cher, entre 750 et 1000 de la marque, mais celles-ci sont soit boîte ouverte, ou de nouveau. sens, il est risqué d'achat, car ils risquent de ne pas venir avec une garantie, ou d'équipements nécessaires, tels que des câbles ou des disques ou de quelque chose. ou ils viennent avec des parties inférieures. si l'essentiel, vous êtes à la recherche à des dépenses 1000, peu importe quoi. qui vraiment sucks.

MAIS les ordinateurs de bureau sont assez faciles à faire à moindre coût. vous pourriez obtenir un modèle de la ligne pour environ 800 dollars ces jours-ci. qui comprend une belle carte graphique, tels que l'un des derniers modèles, c'est-à-dire le GeForce 8800GT 512 Mo, ou de la 9600gt. spécifications complètes peuvent inclure un 160gig 7200rpm disque dur, 2 Go de RAM de jeu, un beau Intel Core 2 Duo comme le E6750 ou le E8400, une carte mère décent telles que le p-35, une belle affaire avec quelques fans, une bonne alimentation, un lecteur de DVD 16x, pâte thermique, et de toute autre cloches et de sifflets, vous pouvez penser. le bureau idée est très faisable.

Peut-être que si vous avez amassé près de $ 2000 (soit US dollars btw), vous pouvez acheter toutes les pièces pour le beau bureau, et ont toujours beaucoup de gauche à acheter ce modèle de tablette je vous ai montré.

mais 2000 est une marque très difficile de viser et frapper. j'ai dû lésiner et de mettre chaque centime gagné i juste pour augmenter d'environ 650 pour l'achat de mes pièces plus. et ma construction n'est pas encore terminé. i toujours besoin d'un nouveau moniteur et une carte graphique. Mais j'ai été à travailler sur les documents à distribuer pour la plupart.

mais au moins c'est faisable, même pour moi. si vous avez un emploi, vous pourriez sans doute plus de récolter assez d'été ou deux.
Old 28 février 2008, 10:33
Nouveau membre du Groupe

En fait, je suis très heureux de cette façon. Mon programme d'études universitaires est très fortement basé sur l'expérience de co-op, de sorte que je n'ai pas été, au large pour obtenir un emploi d'été (j'ai trois trimestres par an au lieu de deux) je ne passent la moitié de mes 5 ans à différents co -op d'emplois (qui, soit dit en passant, plus payant que d'habitude un emploi d'été à la vente au détail ou de restauration rapide: P). Donc augmenter $ 2000 ne devrait pas être si mauvais.
J'ai aussi vérifier ebay. On m'a dit que beaucoup de gens vont acheter une tablette graphique, décident qu'ils ne l'aiment pas, et puis essayer de la vendre sur ebay pour la réduction voire la moitié du prix qu'ils l'ont acheté de nouveaux. Je ne sais pas si j'ai confiance ebay, mais il s'agit certainement d'une valeur dans la recherche. Le moins d'argent je peux mettre en cela, le mieux (parce que je peux dépenser plus d'argent sur mes frais de scolarité).
Maintenant, vous avez dit que les comprimés disponibles pour moins de $ 1000 sont pourries, mais c'est bien de moi, je ne suis pas exactement à la recherche d'un super-ici. Tout ce qu'il faut pour être en mesure de le faire fonctionner XP et OneNote (ou quelle que soit la tablette de prise de notes est ...). Même si elles ne sont pas des machines agréable, si vous savez de toute «merde» de comprimés, je reste à les vérifier!
Reply

Register

Bookmarks