moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Toshiba Qosmio X305-Q705 ne démarre pas.

Reply

Thread Tools
Old 19e juin 2009, 10:52
Nouveau membre du Groupe

Default Toshiba Qosmio X305-Q705 ne démarre pas.

J'ai eu cet ordinateur portable pour seulement quelques mois. C'est à partir de couper à cause de problèmes de chaleur et j'ai acheté un tapis de refroidissement pour elle. Cela fixe le problème seulement d'aboutir à un autre. Maintenant, quand j'allume l'ordinateur portable le disque tourne et toutes les lumières sont sur le disque dur et de la lumière clignote pendant quelques secondes. Après cela il n'y a pas d'activité sur le disque dur de lumière, mais vous pouvez toujours l'entendre tourner. J'ai reseated la mémoire et j'ai essayé de démarrer avec diverses configurations de mémoire. Il n'y a pas d'image sur l'écran et il est totalement vide, il n'existe pas de bips POST.
Reply

Register

Bookmarks

Similar Threads
Fil Thread Starter Forum Réponses Last Post
Toshiba M45-S359 Laptop - Bouton ne fonctionne pas moneybug939 Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 1 3 juin 2009 10:18
Toshiba Qosmio G10-133 Background Noise - Crackling Comme Mal Tuned Dans Radio pacuk01 Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 2 23 Jan 2008 10:57
! Looking for écran LCD Toshiba A60-191! C0NFU33IO Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 1 31 déc 2007 05:38
OS sur Toshiba Satellite tutatis Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs 1 5 déc 2007 07:27
Qosmio F20 + Core 2 Duo = possible? Jimmy Hat Processeurs, cartes mères et mémoire vive 2 11 Jul 2007 15:32
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.