![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Im essayant d'obtenir une nouvelle touchphone, dans la mesure où il ya 2 qui a attiré mon attention, on est htc touch diamond et l'autre serait le iphone 3G (16 Go), Pour autant que je sache, mes tripes me disent que pour obtenir le HTC touch diamond, mais mon ami me garder harcèlement pour obtenir iphone lieu. Raison pour laquelle HTC sur son iPhone coz beaucoup de style que les autres LOL mais honnêtement im gonna get sérieusement un nouveau téléphone cette année, besoin de conseils Des choses que je préfère / like, - Une bonne vitesse de traitement - Wifi - Caméra - Musique - 3G, bluetooth - Navigation Internet - Animaux comme agenda, liste de tâches et etc - Plus de fonctions serait mieux Im prêt à dépenser entre £ 300 - £ 500 Avez-vous les gars ont tout autre modèle qui est mieux que les 2 que j'ai énumérés s'il vous plaît ... doivent faire part des conseils d'experts coz ce serait ma première touchphone coz im depuis toujours à l'aide du Sony Ericsson W850i et de son vieillissement ... thank u |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Samsung Tocco (F480/90) est un autre mérite d'être examinée, il en coûte moins cher que ses concurrents, et bien que Samsungs sont assez bien connus pour que les choses vont mal (surtout les piles), ils sont encore meilleurs pour la fixation ou le remplacement de ce problème. Comme vous pouvez deviner le F490 est la nouvelle version, est livré avec un peu plus, les coûts très étonnamment peu plus, mais comme vous le budget est de plus le prix de toute façon, je suppose que vous souhaitez opter pour cela. Info & Review ici Ignorer la part de dire l'interface ne fonctionne pas bien, ils le sont très critique, le uniquement vrai problème avec elle est un défilement vers le bas par le biais d'une liste (de dire, de la musique), son dur pour l'obtenir à la broche le point où vous voulez, c'est parce que ce qu'il fait en réalité est de savoir si une page type à l'exploitation, de sorte que le fond, si la chanson vous défiler une fois ne semble pas, mais la prochaine fois qu'il le ferait. Tout ce qu'ils ont fait est d'animer une page en fonction. Elle peut être très ennuyeux si vous dire la recherche d'une chanson de départ "IB" et le fond est "Iazzzzzzzzz« vous savez son prochain, sur un PC que vous faites défiler un peu et il serait utilement être juste en face de vous, mais ici, il serait au sommet. Mais, à mon avis, malgré que son téléphone un grand, il ya mai même être une manière de changer le nombre de lignes sauté dans le défilement, de ne pas posséder le téléphone, je ne sais pas.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien la raison principale de ne pas obtenir un iphone, si vous ne voulez pas passer à O2 en tant que votre fournisseur (je ne sais pas qui vous avez en ce moment, alors ce mai pas être un problème), il ya hacks pour lui permettre d'utiliser n'importe quel réseau, mais ils sont un tiers des programmes et qu'ils sont en train de changer la façon dont le téléphone fonctionne (comme il a été fait pour que le travail avec O2) donc faites attention si vous faites cela.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Samsung Omnia (SGH-i900v). A des calendriers et des choses, 5MP appareil photo (afin de mieux que le iphone), vous pouvez envoyer des MMS (contrairement à l'iphone), a sans fil, bluetooth, trop petite souris, alrams, liste de tâches et de bureau mobile.
| |||
| |||
| Citation:
3.2 mega pixel cam plus grand réseau 3G ses 1er écran tactile que vous pouvez réellement sentir est livré avec un 8 gig micro sd card plein navigateur html et son faites par la jante. ils font des téléphones et des ordinateurs pas:) joue toutes sortes de fichiers audio vznavigator et mûres nav la liste est longue. Google |
|
| |||
| |||
| I like the HTC téléphones moi. Le système d'exploitation, la différence d'autres décideurs. Leur site a eu quelques jolies téléphones nous n'allons pas voir ici pour quelques années. |