moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs

Register

Quels touchphone pour moi ou iPhone HTC ou d'autres?

Reply

Thread Tools
Old 9e octobre 2008, 19:35
Membre Groupe

Default Quels touchphone pour moi ou iPhone HTC ou d'autres?

Im essayant d'obtenir une nouvelle touchphone, dans la mesure où il ya 2 qui a attiré mon attention, on est htc touch diamond et l'autre serait le iphone 3G (16 Go), Pour autant que je sache, mes tripes me disent que pour obtenir le HTC touch diamond, mais mon ami me garder harcèlement pour obtenir iphone lieu. Raison pour laquelle HTC sur son iPhone coz beaucoup de style que les autres LOL mais honnêtement im gonna get sérieusement un nouveau téléphone cette année, besoin de conseils

Des choses que je préfère / like,
- Une bonne vitesse de traitement
- Wifi
- Caméra
- Musique
- 3G, bluetooth
- Navigation Internet
- Animaux comme agenda, liste de tâches et etc
- Plus de fonctions serait mieux

Im prêt à dépenser entre £ 300 - £ 500

Avez-vous les gars ont tout autre modèle qui est mieux que les 2 que j'ai énumérés s'il vous plaît ... doivent faire part des conseils d'experts coz ce serait ma première touchphone coz im depuis toujours à l'aide du Sony Ericsson W850i et de son vieillissement ... thank u
Old 10e octobre 2008, 08:43
Groupe de donateurs

Samsung Tocco (F480/90) est un autre mérite d'être examinée, il en coûte moins cher que ses concurrents, et bien que Samsungs sont assez bien connus pour que les choses vont mal (surtout les piles), ils sont encore meilleurs pour la fixation ou le remplacement de ce problème.

Comme vous pouvez deviner le F490 est la nouvelle version, est livré avec un peu plus, les coûts très étonnamment peu plus, mais comme vous le budget est de plus le prix de toute façon, je suppose que vous souhaitez opter pour cela.

Info & Review ici
Ignorer la part de dire l'interface ne fonctionne pas bien, ils le sont très critique, le uniquement vrai problème avec elle est un défilement vers le bas par le biais d'une liste (de dire, de la musique), son dur pour l'obtenir à la broche le point où vous voulez, c'est parce que ce qu'il fait en réalité est de savoir si une page type à l'exploitation, de sorte que le fond, si la chanson vous défiler une fois ne semble pas, mais la prochaine fois qu'il le ferait. Tout ce qu'ils ont fait est d'animer une page en fonction.

Elle peut être très ennuyeux si vous dire la recherche d'une chanson de départ "IB" et le fond est "Iazzzzzzzzz« vous savez son prochain, sur un PC que vous faites défiler un peu et il serait utilement être juste en face de vous, mais ici, il serait au sommet.

Mais, à mon avis, malgré que son téléphone un grand, il ya mai même être une manière de changer le nombre de lignes sauté dans le défilement, de ne pas posséder le téléphone, je ne sais pas.

My System: FordyPC

Processeur (s):
Quad Q6600 Kentsfield 2.66 @ 3.45GHz
Carte mère:
Asus P5Q / L PRO (Intel P43, ICH10)
Mémoire RAM:
4 Go de PNY XLR8 @ 1066
Carte graphique (s):
PNY nVidia GeForce 9400 GT 512 Mo
Carte son:
Hard Drive (s):
Seagate HDBarracuda 1x 1 To 1x 250GB
Optical Drive (s):
LG (HD) GGCH20L / LG GH22NP20AUAA50B
Case / PSU:
Antec Sonata III & Earthwatts 500W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Gigabit LAN, FireWire et WG111v2
Monitor (s):
2 x Acer P193WAd
Système d'exploitation (s):
XP PRO x86/XP PRO x64/Win7 RC1 x64
Old 10e octobre 2008, 08:52
Groupe de donateurs

Eh bien la raison principale de ne pas obtenir un iphone, si vous ne voulez pas passer à O2 en tant que votre fournisseur (je ne sais pas qui vous avez en ce moment, alors ce mai pas être un problème), il ya hacks pour lui permettre d'utiliser n'importe quel réseau, mais ils sont un tiers des programmes et qu'ils sont en train de changer la façon dont le téléphone fonctionne (comme il a été fait pour que le travail avec O2) donc faites attention si vous faites cela.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 10e octobre 2008, 15:27
Groupe de donateurs

Samsung Omnia (SGH-i900v). A des calendriers et des choses, 5MP appareil photo (afin de mieux que le iphone), vous pouvez envoyer des MMS (contrairement à l'iphone), a sans fil, bluetooth, trop petite souris, alrams, liste de tâches et de bureau mobile.

Grande petit appareil - peut être obtenu Sim Gratuit pour les moins de 500 chique.

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Windows XP Professionnel SP3
Old 2 novembre 2008, 18:07
Nouveau membre du Groupe

Citation:
Posté par jimbeam View Post
Im essayant d'obtenir une nouvelle touchphone, dans la mesure où il ya 2 qui a attiré mon attention, on est htc touch diamond et l'autre serait le iphone 3G (16 Go), Pour autant que je sache, mes tripes me disent que pour obtenir le HTC touch diamond, mais mon ami me garder harcèlement pour obtenir iphone lieu. Raison pour laquelle HTC sur son iPhone coz beaucoup de style que les autres LOL mais honnêtement im gonna get sérieusement un nouveau téléphone cette année, besoin de conseils

Des choses que je préfère / like,
- Une bonne vitesse de traitement
- Wifi
- Caméra
- Musique
- 3G, bluetooth
- Navigation Internet
- Animaux comme agenda, liste de tâches et etc
- Plus de fonctions serait mieux

Im prêt à dépenser entre £ 300 - £ 500

Avez-vous les gars ont tout autre modèle qui est mieux que les 2 que j'ai énumérés s'il vous plaît ... doivent faire part des conseils d'experts coz ce serait ma première touchphone coz im depuis toujours à l'aide du Sony Ericsson W850i et de son vieillissement ... thank u
Je travaille pour l'asbl et j'ai donc de promouvoir la tempête.

3.2 mega pixel cam
plus grand réseau 3G
ses
1er écran tactile que vous pouvez réellement sentir
est livré avec un 8 gig micro sd card
plein navigateur html
et son faites par la jante. ils font des téléphones et des ordinateurs pas:)
joue toutes sortes de fichiers audio
vznavigator et mûres nav
la liste est longue. Google
Old 4 novembre 2008, 15:55
Membre Groupe

I like the HTC téléphones moi. Le système d'exploitation, la différence d'autres décideurs. Leur site a eu quelques jolies téléphones nous n'allons pas voir ici pour quelques années.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.