![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En gros, j'ai utilisé mon téléphone pour vérifier mon google mail assez régulièrement, mais récemment, il a été de ne pas travailler si je télécharger l'application pour lui, qui est censée être plus rapide. Mais je vais signer, il s'arrête à mon téléphone. Des idées? Merci
Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil My System: HistoryGirls Self Build!
|
|
| |||
| |||
| Il s'éteint le téléphone à chaque fois? Ou bien, il a tué une fois le téléphone et maintenant tourner le dos à l'habitude? |
|
| |||
| |||
| Il ferme le téléphone chaque fois que j'ai essayé de l'utiliser. Mais ne pas s'inquiéter je viens de recevoir un nouveau téléphone que j'ai changé mon contrat.
__________________ Euro Championships pointe = Espagne & Torres <- Damn I devrait avoir placé un pari sur les Make Poverty History Justice pour les 96 <- S'il vous plaît jeter un coup d'oeil |