![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Eh bien, je suis maintenant sur le marché d'un nouveau PC portable pour remplacer mon vieux morts-HP, et je suis dans la lumière de jeu, je veux dire le système actuel, je suis en train d'utiliser est un AMD Athlon 2GHz avec 1,5 Go de RAM DDR2, et le pire de carte vidéo jamais fait: une Nvidia 6100, (mais il a un dernier rire: Windows 7 x64) et il n'arrive pas à le couper pour le jeu d'une manière quelconque, (sa fusée rapide pour l'utilisation au jour le jour si, vraiment bien.). .. sooo Voici la configuration que je cherche à ... et il est vraiment cool: MSI GX620-001US
Alors, quelle est votre opinion de ce gars, le bouton turbo overclocks partout au processeur de 2.6GHz à 2.83GHz à partir de, selon le système de lectures de température, d'après ce que j'ai lu. Voici la page de vente pour elle:Clicky-click Aussi, si vous avez connaissance d'une meilleure configuration pour le prix, de préférence celle qui ne ressemble pas à un spray peint une sorte de poisson (alias No Alienware / Qosmio) |
|
|
|||
|
|||
|
Hmm, bouton "modifier" n'existe pas, que le premier lien devrait être: http://www.msimobile.com/level3_prod...px?cid=6&id=67
|
|
|
|||
|
|||
|
ok vous lookign par un PC ou un portable? s'il s'agit d'un pc il est bien bien plus de valeur que vous pouvez construire vous-même, d'acquérir beaucoup de connaissances et d'expériences et de faire ensuite économiser beaucoup d'argent lors de la construction au lieu de les acheter tout prêts.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Acheter une carte vidéo et un NETBOOK au lieu de payer 900 $ pour jouer à des jeux sur les bas.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Eh bien, je veux plus d'un NETBOOK bien, je veux dire, un Core 2 solo ne m'intéresse pas, ni fait un gig de RAM, je n'ai pas peur d'acheter et d'utiliser linix équipés. |
|
|
|||
|
|||
|
Hmmm si sonicjet que veux-tu mon ami?
|
|
|
|||
|
|||
|
hmm, bien ... Je veux un ordinateur portable capable de courir plus vite que tout ce que j'ai vu, pour un usage quotidien, plus capables de jeu, si nécessaire, je pense que j'ai peut-être trouvé mon Deal Breaker idée, je suis fier de l'utilisateur Windows 7 x64 et je pense que je vais essayer de l'utiliser Microsoft EULA accord à leur égard et d'en priver, de cette façon je peux élargir ma gamme à $ 1.100 (IE 200 $ à moi par vista remboursement) et d'utiliser un OS 64 bits, voici les specs Je souhaite:
4gigs de ram 2.4ghz + CPU GPU, au niveau d'une nvidia 9600m GT ou mieux. Kinda bord-y ressemble, mais ne cherche pas comme un jouet (pas de vague et le graphisme, comme Asus éther) |
|
|
|||||||||||||
|
|||||||||||||
|
Citation:
![]() Les ordinateurs portables sont de merde pour les jeux, la période. Si vous êtes un joueur sérieux, d'acheter un ordinateur de bureau.
My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
I second that Yh Sonic ordinateurs portables ne sont pas mon ami pour les jeux, les ordinateurs de bureau sont moins chers, plus faciles à construire et vous permet d'économiser beaucoup d'argent. Et vous aurez l'expérience de la construction et l'installation du logiciel à partir de zéro.
|
|
|
|||
|
|||
|
Il ne s'agit pas seulement au coût, fabrique seulement de ne pas mettre le haut de gamme de matériel dans des ordinateurs portables, de sorte que même avec une infinie argent, d'un bureau pisser dessus parce que ces ordinateurs portables que vous cherchez n'existe pas.
|