![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un modem usb et 3 en essayant de se connecter au net, il COES modem fonctionne normalement, puis dit: «ne pas créer ras entrée». J'ai également l'absence de signal, où je vis seule, si je suis upstairs.I ont tout tryed et même de sonner trois heures, mais ils sont d'aucune aide à all.Please quelqu'un de me donner les answer.It est très frustrant! Aussi, je ne suis pas un geek ordinateur afin s'il vous plaît ne sont pas trop technique! lol : vexé: |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Lexmark E250DN "cartouche de toner région décalage d'erreur | shaun236 | Digital Imaging & Printers | 1 | 25 Mai 2009 15:30 |
| Internet Explorer Error - "Les erreurs sur ce site pourraient lui faire mal de travail" | miklaw | Navigateurs Web et FTP | 4 | 5 avr 2009 12:12 |
| Erreur sur le disque dur de démarrage - "erreur de disque" "Appuyez sur une touche pour redémarrer" | ashaiba | General Hardware Chat | 6 | 13 Mar 2009 15:56 |
| Ordinateur portable ne démarre pas, "syntaxe" ou "erreur de disque". | aechain | Systèmes d'exploitation Windows | 5 | 24 Jan 2008 15:45 |
| Eternal "L'acquisition de l'adresse réseau" à la carte réseau | Robbie | La mise en réseau, les modems et VoIP | 4 | 20 Nov 2007 10:46 |
| Thread Tools | |
| |