![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour: J'ai bureau avec cinq comptuers en réseau et un serveur. Je suis à la recherche d'accéder à mon réseau de mon ordinateur de bureau à domicile. Je ne peux se connecter à mon serveur via Remote Desktop Connection, mais je veux mettre à jour et enregistrer des fichiers je travaille à la maison au réseau. J'ai eu plusieurs suggestions: VPN, serveur miroir, UltraVNC utilisés par la connexion à distance pour enregistrer et transférer des fichiers. Y at-il d'autres options? Quel est mon meilleur pari? Mon nombre d'ordinateurs en réseau devrait doubler au cours des six prochains mois pour un total de 10-12. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Serveur miroir, comme vous le savez sans doute signifie que deux fois l'utilisation d'espace disque. Vous auriez également besoin d'une sorte d'applications qui synchronise automatiquement les uns aux autres.
VPN est d'après ce que j'en sais, une douleur à configurer. Vous devez définir les contrôles d'accès et similaires. Je n'ai jamais été du côté des utilisateurs de cela, donc je ne sais pas grand-chose. UltraVNC est la seule chose que je travaille avec de ce lot. Vous pouvez contrôler un ordinateur de bureau étrangers (comme avec Remote Desktop MS), mais vous pouvez également transférer des fichiers. Ce sera probablement la plus facile à mettre en place. My System: Toshiba Satellite A200-28p
|
|
| |||
| |||
| Salut Quel logiciel fait le fonctionnement du serveur? Merci beaucoup Leo |
|
| |||
| |||
| VPN serait et est votre meilleur pari. Ce n'est pas une douleur à mettre en place, il est très facile en fait. Il ya quelques Les clients VPN qui sont une douleur à mettre en place le logiciel sur le côté client, mais thats tous, conformément à cet éditeur de logiciels spécifiques. Vous êtes très limitée avec RDP, VNC et est bon pour contrôler les ordinateurs de bureau distant et transférer les fichiers, mais il a été connu pour avoir des problèmes en mode mixte dans les environnements multi-plate-forme. Il n'est pas aussi rapide qu'une connexion VPN. Qu'est-ce que vous essayez de faire est ce une grande majorité de l'entreprise commerciale à y faire, et le protocole le plus utilisé est VPN raison de sa rapidité, la facilité d'utilisation, la fiabilité et la sécurité. Pour une entreprise de la taille de la vôtre, un pare-feu comme SoHo FireBox ou SonicWALL ce que beaucoup d'autres entreprises que la taille de l'utilisation, et ils ont fonctionnalités VPN intégré, qui sont extrêmement faciles à mettre en place. Vous pouvez configurer le VPN, les listes des utilisateurs et contrôles d'accès avec le tout via http (s) (navigateur Web), puis vous voilà prêt à partir. |
|
| |||
| |||
| Le serveur exécute Windows Server2003. Si je pars avec un pare-feu VPN ... que je n'en sais rien ... il ya une personne en particulier recommanderiez? Est-il facile de mettre en place un VPN, ... IL technologie nécessaire? |
|
| |||
| |||
| Probablement le mieux pour moi de vous diriger vers MS pour cela. Il ya évidemment beaucoup de choses que vous pouvez lire. Je serais probablement recommander cet article. |
|
| |||
| |||
| Pour un bureau de cette taille, je vous conseillerais Firebox ou SonicWALL. Ils sont tous deux de bonnes marques. Ou un produit Cisco pour les réseaux de SoHo. Mais ces articles qui a été affichée dans l'après-dessus de moi sont de très bonnes choses à lire si vous ne savez pas grand chose sur VPN. Ils sont faciles à mettre en place, et sont généralement sans problème, mais vous devez savoir ce que vous faites. Disposer d'un informaticien, il n'y aurait de beaucoup d'aide aussi. |
|
| |||
| |||
| Trouvé ceci, ne sait pas si elle est apte pour ce que vous voulez. http://www.iopus.com/ipig/?ref=padipigs RealVNC est gratuit et permet les connexions distantes.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
![]() |
|
| Bookmarks |