moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Alternative au sans-fil.

Reply

Thread Tools
Old 6e Dec 2007, 10:25
Nouveau membre du Groupe

Default Alternative au sans-fil.

Salut à tous, de nouveau à ce forum, mais je pense qu'il serait le meilleur endroit pour trouver un bien nécessaire info.Ive été récemment l'aide d'un routeur sans fil (Linksys WRT54GS) Bobine de problèmes, mais pas dans le très consciente de sécurité et après reeding sur la façon dont il est facile pour forcer la sécurité de ces ive a décidé d'utiliser les courants adapters.My problème est le plus im regarde http://www.pcworld.co.uk/martprd/sto...ory_oid=-32721 dit que j'ai également besoin d'acheter un routeur. Aide que je pensais que ces branchez et vous allez loin, je suis un peu des connaissances informatiques de manière un peu de conseils sur ce qui serait d'une grande aide ..... merci .... DAVE
Old 6 décembre 2007, 15:25
Membre Groupe

Droit. Avez-vous un mot de passe sur votre réseau sans fil? Si oui, quels type de sécurité est-il de votre réseau? Si le WEP alors oui itll être très facile à pirater. Si le WPA, il sera extrêmement difficile à pirater et si son WPA-PSK puis itll probablement impossible à obtenir sur le mot de passe sans> Changer de WPA ou WPA-PSK est votre meilleure option. Si vous voulez savoir comment faire vérifier tout ce que je puis me le faire savoir. Il ya toutes sortes de problèmes potentiels avec powerlne réseaux. Bienvenue sur le forum Dave.
Old 7 décembre 2007, 05:04
Nouveau membre du Groupe

Merci pour la réponse de Jimmy, ive effectivement vendu le routeur maintenant, mais il est im sure wep. À propos de ces problèmes avec les courants adaptersany chance, vous pouvez élaborer sur eux ou peut-être inclure un lien vers les problèmes im ayant peu de joie de trouver quelque chose sur eux. Merci Dave
Old 7 décembre 2007, 05:54
Groupe de donateurs

Si vous êtes vraiment inquiet au sujet de la sécurité, un réseau câblé sera votre meilleure option. Plus de soucis, mais très sûr.
Avec un réseau filaire, il n'y a pas de soucis de sécurité.
Les adaptateurs électriques ne sont pas complètement sans fil, de sorte que ce ne sont pas enlevées d'un réseau filaire, mais ils ont encore des problèmes de sécurité potentiels.

Have a lire ici:

http://tech.yahoo.com/gd/powering-up...k-usage/153487

Aussi de nombreux adaptateurs électriques utiliser les ports USB, qui peut être une interface Flakey dans le meilleur des cas, et ils comptent sur le logiciel, installé sur chaque PC, pour la protection de la sécurité.
Tout cela par rapport à une simple mise en place Ethernet, laisse de nombreux domaines pour les problèmes / questions.

Le Linksys WRT54G tht vous avec parted mai ont été mis à encrypyion WEP, mais un simple changement de paramètre, vous aurait permis d'utiliser le plus sûr que WPA Jimmy Hat mentionnés ci-dessus.

HTH

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 7 décembre 2007, 06:30
Nouveau membre du Groupe

merci Phil, qui a fait quelque chose d'intéressant à lire et à méditer. DAVE
Old 12 Dec 2007, 15:57
Membre Groupe

Yeah la adaptateurs électriques arent totalement sécurisé, vous devriez être bien, mais il ne serait pas aussi sûre que d'un réseau Ethernet ou peut-être même un réseau sans fil WPA je ne sais pas. Oh btw WPA PSK isnt une version sécurisée de WPA comme je l'ai dit-elle, il s'agit à la base de la maison de la version 'de WPA (quel que soit ce moyen). Sur le front adaptateur électrique Ive entendu parler de problèmes de brouillage et de manque de fiabilité général, mais de savoir si ces problèmes ont été résolu dans les derniers modèles que je ne sais pas. Désolé cant trouver des pages Web tout en fait en détail les problèmes, mais je vais garder un oeil.
Old 13 décembre 2007, 12:03
Nouveau membre du Groupe

cheers pour que Jimmy, ive effectivement acheté un routeur sans fil maintenant (belkin), qui a été un doddle à mettre en place et a toutes les questions de sécurité a été inquiets i triés.
Old 13 Dec 2007, 14:34
Membre Groupe

Parfait alors. Great stuff.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.