moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

ASUS WL-107G connectivité limitée ou inexistante

Reply

Thread Tools
Old 28e juin 2008, 04:35
Membre Groupe

Default ASUS WL-107G connectivité limitée ou inexistante

Salut les gars, je me demandais si vous pourriez m'aider.
ici, c'est bien la situation:

J'ai un petit réseau local qui est connecté à l'Internet, le réseau est constitué de 6 ordinateurs (3 ordinateurs et 3 portables), ils sont tous connectés à un routeur sans fil de bison (ordinateurs portables sans fil, filaires pc) je suis vierge avec les médias et ont un 20 Mo de connexion.
J'ai acheté un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite Pro A10) et j'ai acheté un ASUS WL-107G de la carte sans fil pour ordinateur portable.
i branché à d'habitude et comme il le détecte et j'ai installé les drivers etc
MAIS
il est dit sur le logiciel que j'ai obtenu avec ASUS que je suis bien connecté, mais je n'ai que peu ou pas de connexion! et ne peuvent pas atteindre l'internet!
j'ai réinitialiser le routeur pour un couple de minutes ... didnt work, a décollé de toutes les autres connexions sur le réseau ... didnt work, a essayé la désactivation et la réactivation des ordinateurs portables connexion sans fil, ne fonctionnait pas, la réparation de la connexion, etc ... les idées les gars? Je sais que je suis probablement juste manquer un petit détail qui fera de moi-même me kick
Toute aide est grandement appréciée! merci les gars
Old 28e juin 2008, 05:06
Membre Groupe

tryed vous couper le mot de passe pour accéder au routeur, juste pour s'assurer qu'il ne sera pas la sécurité?
Old 28e juin 2008, 06:05
Membre Groupe

salut, il yea i n'avez pas un mot de passe ou cryptage, etc, il est désactivé.
Old 28e juin 2008, 06:09
Membre Groupe

ok alors aucune idée, sorry that i couldnt aider, avez-vous tryed dans une autre machine?
Old 28e juin 2008, 16:24
Membre Groupe

nope ive pas essayé dans un autre. ne serait-il encore du travail si je fait de la construction en Wirless hors de ma lappys et inséré la carte? si oui je vais l'essayer sur mon autre ordinateur portable ^ ^ cheerz de l'aide:)
Old 29e juin 2008, 04:25
Membre Groupe

hummm oui je voudrais essayer dans une autre machine, est l'un de vos ordinateurs portables pas de sans fil, mais vous dites que vous avez acheté un nouvel ordinateur portable, en général tous les nouveaux ordinateurs portables sans fil ont construit en eux, alors pourquoi avez-vous acheté la carte?
Old 29e juin 2008, 04:39
Membre Groupe

désolé devrait de fait des recherches avant de dire qu'il avait sans fil, il ne dosent avoir construit dans le fait.

oui ok essayer dans une autre machine, mais pour être honnête, je déteste utiliser le pcima fentes sur le côté de l'ordinateur portable, jamais eu de bon de lui, l'USB est tellement plus facile i belive, mais une chose à faire est d'utiliser les derniers pilotes pour votre carte:
http://support.asus.com/download/dow...&model=WL-107g

il suffit de cliquer sur le sans fil et sélectionnez votre système d'exploitation, à ma connaissance, il sera peut-être XP, mais je trompe.

la technologie sans fil à partir d'autres machines ne devrait pas influer sur votre machine, mais pour être sur la bonne voie, tourner à tous les autres éléments sans fil désactivé (mais je n'ai pas de problèmes parce que j'ai cet ordinateur connecté sans fil, même si j'ai une psp qui lui sont liés et un ipod touch, plus 5 autres dans le domaine des routeurs, mais tous les autres routeurs de travail sur des fréquences différentes donc pas de problèmes là-bas et j'ai aussi un four à micro-ondes oppoisite ma boîte si je reçois beaucoup de interfearence à partir de cela, mais il est bien, je m'attends pas de problèmes de tout autre chose dans votre région)

mai aussi vous voulez placer votre auto à côté du routeur pour éviter que d'autres interfearnce, mai aussi vous songez à le mettre sur une connexion câblée et aller à Windows Update pour s'assurer que tout est mis à jour.

réponse sur la façon dont vous obtenez.

ps désolée il a été long fleuve que vous comprendre.
Old 29e juin 2008, 04:40
Membre Groupe

salut, il mate yea i bot un toshiba lappy de mon m8t coz il est gettin rid of it so i 'done it up "lol ni ont trouvé comment résoudre ce problème ... J'ai désinstallé le logiciel asus ... utiliser les fenêtres ... il fonctionne parfaitement maintenant ... ASUS vraiment SUCK! merci pour l'aide tho homme cheerz
Old 29e juin 2008, 04:42
Membre Groupe

ooooo après tout ce que j'ai écrit NVR esprit au moins si vous l'avez travail

il peut tout juste un bug ou un simple petit réglage que vous ne savez jamais en conflit.
Old 29e juin 2008, 04:43
Membre Groupe

ohh lol et oui cheerz i just got the message lol thats euh non pas à long souffle i comprendre, cheerz de l'aide les gars, je l'apprécie ^ ^
Reply

Register

Bookmarks