![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé les produits NETGEAR Wireless au long de ma withotuh gale réseau. cependant, je vais être d'obtenir un nouvel ordinateur avec Vista installé et j'ai entendu que Netgear et Vista n'aime pas vraiment bon ménage. Est-ce vrai? S'il l'est, les marques qui fonctionnent le mieux? TIA Michael |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La plupart des commandes devrait être bon maintenant.
| |||
| |||
| Non, ce que j'ai voulu dire, c'est que les logiciels / pilotes requis pour les adaptateurs Netgear ne fonctionne pas sous Vista - il ne sera pas les installer. Je pense que la meilleure personne pour nous est de Linksys. Si je pouvais, je coller avec Netgear à travers enuse compatibilité, mais je ne suis pas prêt à prendre ce risque avec Vista |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| bien quel est le modèle de votre carte?
| |||
| |||
| Netgear WPN111s x2, si j'avais bien évidemment d'obtenir un nouveau contrat d'un projet de N-sans doute pour aller avec le nouvel ordinateur. Est un routeur Netgear DG834PN |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous souhaitez obtenir des slideshows nouveaux Je recommande toujours D-Link. Je les trouve les plus fiables.
|
| |||
| |||
| Il est pertinent maintenant, le magasin d'informatique prennent soin d'elle. Ils utilisent les extraits que j'étais spec'd, mais cos seulement mon père ne me laissait pas faire. |
|
| |||
| |||
| Alors quelle marque avez-vous aller avec?
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Stuck avec Netgear, le gars a dit que les risques de problèmes étaient petites et pas aussi mauvais que je l'aurais cru. |
![]() |
|
| Bookmarks |