![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| D'accord. Eh bien, nous avons un BT Homehub, comme vous avez peut-être deviné en voyant le titre du fil. Mais thats fonctionne parfaitement, alors que celui de la maison de mon oncle ne l'est pas. Le concentrateur s'arrête de façon aléatoire la transmission d'un signal sans fil (toutes les lumières du devant rester normal) et l'ordinateur cesse de reconnaître, puis il commence de nouveau, les oeuvres de 15 secondes, puis s'arrête de nouveau. La chose étrange est-ce que les joints à faire après environ 8h30 pm et absolument son bien pendant la journée. Si le centre est en train de perdre la connexion internet, il devrait au moins maintenir la transmission d'un signal sans fil, non? Wtf donc est le problème avec la putain de chose? Ah oui et une autre chose. Il a remplacé la norme avec un câble souple beaucoup moins souple et beaucoup plus épaisse tresse de l'un de Maplins. Serait-ce la non-flexibilité de la nouvelle télécabine qui provoque une sorte de problème de connexion? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il ne devrait pas être rearly le câble, à moins qu'il y ait une connexion lâche, comme si c'était quelque chose de mal avec le câble, cela ne fonctionnera pas du tout. Avez-vous essayé le hub avec un autre ordinateur pour voir si le sans fil ne off en même temps avec plusieurs ordinateurs? car il pourrait être quelque chose à voir avec la carte sans fil dans l'ordinateur.
| |||
| |||
| Eh bien, je pensais plus dans le sens d'être un très temperemental connexion DUW aux contacts étant trop éloignées, mais sans doute pas que sa quand même. Oui, il fait la même chose avec 3 différents ordinateurs portables Ive essayé à ce sujet à un certain point, son vraiment bizarre comment il s'arrête de travail tous les soirs .... vous pouvez régler votre horloge par elle ... |
|
| |||
| |||
| i dont possédez un bt homehub mais il pourrait le logiciel de recherche pour une mise à jour, et si vous avez BT tour et de se mettre en place, ils ont mis en mai de l'un à votre mise à jour au cours de la nuit, quand vous ne faites pas sur lui, mais vos oncles mettra à jour au moment de 8.30pm, cela fera redémarrer et c'est la raison pour laquelle vous risquez de perdre votre signal sans fil pour un certain temps, avec mon routeur sans fil, dès qu'il arrive sur le i peut recevoir un signal sans fil d'environ 15 secondes pour , alors il sera comme la connexion ADSL est en ligne, sans fil et ma volonté de revenir sur ou essayez de comparer les modèles de plates-formes que vous pourriez avoir une nouvelle plate-forme, votre oncle (le plus souvent sont les numéros de modèle sur un autocollant à l'arrière ou au dessous de la plaque tournante) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Toutes les maisons sont différentes de façon juste parce qu'elle travaille dans l'un ne signifie pas qu'elle va travailler dans un autre. Murs, planchers, de la télévision mobile et des mâts, les micro-ondes, téléphones portables et sur tous les affecter signal.
A quelle distance se trouve le PC de la homehub? Sonne comme un éventail question, pourrait également être un problème si l'ingérence de connexion à la boîte et le changement canal sans fil, 11 normalement fonctionne le mieux pour moi, d'autres appareils ont tendance à être fixé sur les canaux 1-6, afin de les éviter. Si le problème persiste, alors le homehub échangés par BT ou obtenir une meilleure marque de l'après-routeur. La série N de Belkin ici> http://www.ebuyer.com/product/132751 ont un très puissant signal sans fil et sont de très bonne qualité, tous les clients que j'ai eu avec de mauvais signal ont été classés avec l'un de ceux-ci. Aussi, si vous êtes heureux de le faire enlever sans fil fait de la sécurité et la fiabilité gamme beaucoup, beaucoup mieux. Lors d'un échange de la sécurité si. My System: Hybr! D
|