![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| im essayer de configurer un réseau domestique, de sorte que je puisse transférer des fichiers et-vient entre 2 ordinateurs. J'ai un réseau de câble croisé et je suis au stade de la mise en place de la connexion lorsque je cours sur le problème. sur mon bureau je me rendre à la sous avancé créer une nouvelle connexion, et je peux cliquer sur "se connecter directement à un autre ordinateur" ok facile à droite, bien sur mon portable, je ne peux pas cliquer sur ce même bouton "connecter directement à un autre ordinateur". ive googled et de recherche et d'obtenir frusterated im. comment pensez vous que cela fonctionne pour que je puisse transférer des fichiers et reformater mon ordinateur? aussi, une fois ive configurer la connexion sur mon bureau et je vais t connect, (même si il n'y a pas de portable pour se connecter au) askes il me demande un nom d'utilisateur et mot de passe ... je n'ai pas un nom d'utilisateur ou mot de passe pour ce que puis-je faire? Merci d'avance les gars! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pouvez-vous ping chaque ordinateur? Avez-vous mis en place le pare-feu correctement? (déconnecter de l'internet et de désactiver les pare-feu, de voir si ce sont eux que la cause de celle-ci)
|
| |||
| |||
| i ont le câble allant du port Ethernet au port Ethernet sur les deux ordinateurs. mais je vais essayer le pare-feu question. aussi je ne suis pas connecté à Internet. im utiliser xp sur les deux compétitions si cela peut vous aider. et je n'ai aucune idée de la façon de 'ping' ordinateurs merci bien |
|
| |||
| |||
| juste une pensée, mais j'ai acheté "crossover câbles" qui s'est avérée être un patch de câbles. ils sont assez bon marché, de manière peut-être essayer un autre? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ans le fil ...
|
| Bookmarks |