![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Voici ma mis en place. Win 2000 Pro, IE7, Firefox 5.0, Routeur Linksys, fournisseur d'accès local est la compagnie d'électricité (ministère de l'Electric Clarksville, TN) J'ai récemment acheté un domaine GoDaddy hébergement et de l'économie. Quand j'essaie d'aller à l'URL de mon nom ou directement via l'adresse IP, j'obtiens le message suivant. Connection Interrupted La connexion au serveur a été réinitialisé pendant le chargement de la page. Le lien réseau a été interrompu lors de la négociation d'une connexion. S'il vous plaît essayez de nouveau. J'ai été en mesure d'accéder à tout amende pour une journée, mais avant cela, et depuis, il a été le suivant. Je peux utiliser un proxy et libre accès. Je ping sans problème. Ni le navigateur Web d'y accéder. Un tracert fait pour "trace complète" J'ai effacé le cache, redémarré, éteint Bit Defender et Spybot. J'ai contourné le routeur et toujours le même résultat. Tous les autres sites Web semblent être bien. Tout le monde en dehors de ma maison est en mesure d'accéder à la page sans problème. Je peux FTP dans mon admin sans problème. Je suppose qu'il a quelque chose à faire avec mon ordinateur parce que les paramètres de FAI et GoDaddy fois dire que tout va bien sur leur fin. |
![]() |
|
| Bookmarks |