moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Impossible de se connecter via LAN sans fil ou

Reply

Thread Tools
Old 19e juin 2009, 19:02
DWE
Nouveau membre du Groupe

J'ai un Satellite L355D-S7901 ordinateur portable fonctionnant sous Windows Vista. Tout en regardant Netflix sur mon ordinateur via un routeur linksys et d'essayer de désinstaller Norton, dans le même temps mon ordinateur soudainement déconnecté de l'Internet et hors tension. Lorsque j'ai eu de retour sur elle, je ne pouvait pas se connecter à Internet via le sans fil. J'ai aussi essayé d'utiliser le réseau local sans succès. Je n'ai pas la moindre idée par où commencer. J'ai essayé de lancer Windows Network Diagnostics avec le message windows ne peut pas résoudre le problème.

J'ai couru ipconfig / all mais je ne comprends pas les données que je suis à la recherche.

Toute aide serait appréciée.

ps. Il me dit que je suis connecté à un réseau non identifié.
Old 22e juin 2009, 02:16
Membre Groupe

Wrong fil!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.