![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Tentative de connexion à l'Internet en utilisant mon ordinateur portable. (pas via le routeur sans fil, mais à travers le câble Ethernet) Mon PC est connecté à Internet via un câble Ethernet qui est connecté au modem large bande (Virgin). Ce que j'ai essayé de faire, c'est de prendre le câble Ethernet de mon PC et la connecter à l'ordinateur portable ... Malheureusement, l'ordinateur portable isnt la connexion à Internet ... J'ai essayé de réparer le réseau, sans succès. J'utilise le même câble, qui a été raccordé à l'ordinateur ... Je ne suis obtenir les messages d'erreur lorsque je clique sur la réparation de la connexion réseau Tab. Elle indique qu'il ne peut pas attribuer une adresse IP. Je suis avec Windows XP Home Edition. J'ai essayé d'utiliser le Ping via cmd ping localhost ou 127.0.0.1 Je obtenir les résultats suivants -- Paquets: envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (0% 0) Aussi fait la suite -- 1. Démarrez Internet Explorer. 2. Cliquez sur le menu Outils, puis cliquez sur Options Internet. 3. Cliquez sur l'onglet Connexions. 4. En vertu de Dial-up et VPN Paramètres, cliquez sur la connexion à large bande, cliquez sur Paramètres, puis cliquez sur Détecter automatiquement les paramètres. 5. Cliquez sur OK. ..... avec pas de chance Que dois-je faire les gars? |
|
| |||
| |||
| De votre routeur est configuré pour DHCP? |
|
| |||
| |||
| De votre routeur est configuré pour DHCP? Im ne savez pas comment puis-je consulter? |
|
| |||
| |||
| c'est exactement ce qui s'est passé pour moi, vous avez besoin d'installer le logiciel fourni avec votre modem sur votre ordinateur portable et il fonctionne! |
![]() |
|
| Bookmarks |