moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Connexion modem filaire à sans fil point d'accès / modem? Aide s'il vous plaît

Reply

Thread Tools
Old 26 décembre 2007, 05:42
Nouveau membre du Groupe

À l'heure actuelle, j'ai un modem avec fil qui se connecte à un switch et du switch ma connexion est à 1 pc et un routeur (routeur à partir de laquelle l'offre Internet à d'autres connexions).

Le routeur est alors également un très long câble allant à ma xbox 360. Je veux aller sans fil, mais mon réseau a été assez compliquée avec beaucoup de l'évolution de l'ip etc Alors serait-il possible de conenct un modem wirelles ou une certaine forme de point d'accès à un routeur et que mon 360 pick up de ce signal de l'autre (avec l'accessoire sans fil).

Je pourrais probablement couper 1 / 2, le fils, mais parce que dans le paresseux Je préfère simplement d'ajouter le point d'accès / modem. Est-ce que cela fonctionne?

Advance Merci, Oli
Old 26 décembre 2007, 08:51
Nouveau membre du Groupe

bump
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.