moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Connexion au 2 pc

Reply

Thread Tools
Old 27e Mai 2008, 05:52
Membre Groupe

Default Connexion au 2 pc

Mon fils âgé de 14 ans a l'internet sur son pc dans sa chambre. Son pc est xp pro sp3. À l'heure actuelle, et moi-même son ordinateur sont connectés à Internet via un belkin g routeur adsl sans fil par des câbles (pas sans fil). L'autre jour, j'ai attrapé la recherche sur les sites, il ne devrait pas l'être, mais comme il le connaît un peu le pc c'est pas la peine de me changer les paramètres de son pc car il ne vous mettez-les en arrière. Alors ma question est, puis-je limiter ce qu'il accède à partir de mon pc en bas à travers le routeur? J'utilise ubuntu 8.04 LTS.

Merci.
Old 27e Mai 2008, 06:31
Groupe de donateurs

Eh bien avec Windows XP, si il utilise IE, mais IE, vous pouvez assigner des mots de passe pour accéder à certains sites Web. Mais cela peut être facilement en utilisant un autre navigateur Web.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 27e Mai 2008, 08:13
Membre Groupe

Il utilise firefox lol
Old 27e Mai 2008, 09:17
Membre Groupe

vous pouvez installer UltraVNC serveur sur son pc et installer le spectateur sur le vôtre, cela ne saurait l'empêcher de naviguer choses qu'il shouldnt être, mais vous permettent de vérifier sur place ce qu'il fait.

si vous avez Norton Internet Security que vous pouvez fixer à autoriser uniquement les sites qu'il estime raisonnable ir.
Old 27e Mai 2008, 09:23
Membre Groupe

ou pourquoi pas faire de lui un nombre limité d'utilisateur et un deuxième compte, vous avez seulement accès trop qui est une adminastrator et inculquer cette http://www1.k9webprotection.com/

vous ne savez pas comment c'est bon, mais si son n'est pas une adminastrator il cessera de lui en utilisant un navigateur de troisième, et aussi l'empêcher de la désactivation de ce programme, espérons -
Old 27e Mai 2008, 10:00
Membre Groupe

Je vais prendre un aller, mais il en sait plus sur le pc que je fais, ils enseignent l'informatique à son école.
Old 27e Mai 2008, 11:08
Groupe de donateurs

Croyez-moi, s'il veut accéder à ces sites puis theres un million de façons hes allez les voir, surtout les sites de proxy, si je vous id juste de lui montrer, asseyez-vous lui montrer ces sites à sa mère, grands-parents et si ouvert d'esprit et avoir une "réunion de famille" parler de ses habitudes et les choses, lui faire très mal à l'aise ... ou tout simplement lui interdire d'utiliser l'ordinateur dans votre maison, 1 semaine par site Web:) mais il pourrait également avoir l'naughty stuff téléchargé à partir de sites ou envoyés par des amis, si vous voulez une solution rapide et facile id aller de l'interdiction de l'option, changer son mot de passe du compte, modifiez le mode sans échec mot de passe et ajouter un mot de passe pour le BIOS et le démarrage:)
Old 27e Mai 2008, 11:48
Modérateur Groupe

OMI à 14 si vous ne regarde pas ce que vous penser
Juste l'espoir qu'il se développe hors de lui un jour lol

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Old 27e Mai 2008, 12:05
Groupe de donateurs

Croyez-moi, s'il veut accéder à ces sites puis theres un million de façons hes allez les voir, si je vous id juste de lui montrer, asseyez-vous lui montrer ces sites à sa mère, grands-parents et si ouvert d'esprit et avoir une "réunion de famille" parler de ses habitudes et les choses, lui faire très mal à l'aise ... ou tout simplement lui interdire d'utiliser l'ordinateur dans votre maison, 1 semaine par site / photo / vidéo trouvé:) mais il pourrait également avoir l'naughty stuff téléchargé à partir de sites ou envoyés par des amis, si vous voulez une solution rapide et facile id aller avec l'interdiction de l'option, de changer son mot de passe du compte, modifiez le mode sans échec mot de passe et ajouter un mot de passe pour le BIOS et le démarrage:)
Old 27e Mai 2008, 14:03
Membre Groupe

Il m'a demandé si je peux lancer un scan de virus car il "ne peut pas être bovvered 'lol. Je vais avoir une bricole alors;)
Reply

Register

Bookmarks