![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Mon fils âgé de 14 ans a l'internet sur son pc dans sa chambre. Son pc est xp pro sp3. À l'heure actuelle, et moi-même son ordinateur sont connectés à Internet via un belkin g routeur adsl sans fil par des câbles (pas sans fil). L'autre jour, j'ai attrapé la recherche sur les sites, il ne devrait pas l'être, mais comme il le connaît un peu le pc c'est pas la peine de me changer les paramètres de son pc car il ne vous mettez-les en arrière. Alors ma question est, puis-je limiter ce qu'il accède à partir de mon pc en bas à travers le routeur? J'utilise ubuntu 8.04 LTS. Merci. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien avec Windows XP, si il utilise IE, mais IE, vous pouvez assigner des mots de passe pour accéder à certains sites Web. Mais cela peut être facilement en utilisant un autre navigateur Web.
| |||
| |||
| Il utilise firefox lol |
|
| |||
| |||
| vous pouvez installer UltraVNC serveur sur son pc et installer le spectateur sur le vôtre, cela ne saurait l'empêcher de naviguer choses qu'il shouldnt être, mais vous permettent de vérifier sur place ce qu'il fait. si vous avez Norton Internet Security que vous pouvez fixer à autoriser uniquement les sites qu'il estime raisonnable ir. |
|
| |||
| |||
| ou pourquoi pas faire de lui un nombre limité d'utilisateur et un deuxième compte, vous avez seulement accès trop qui est une adminastrator et inculquer cette http://www1.k9webprotection.com/ vous ne savez pas comment c'est bon, mais si son n'est pas une adminastrator il cessera de lui en utilisant un navigateur de troisième, et aussi l'empêcher de la désactivation de ce programme, espérons - |
|
| |||
| |||
| Je vais prendre un aller, mais il en sait plus sur le pc que je fais, ils enseignent l'informatique à son école. |
|
| |||
| |||
| Croyez-moi, s'il veut accéder à ces sites puis theres un million de façons hes allez les voir, surtout les sites de proxy, si je vous id juste de lui montrer, asseyez-vous lui montrer ces sites à sa mère, grands-parents et si ouvert d'esprit et avoir une "réunion de famille" parler de ses habitudes et les choses, lui faire très mal à l'aise ... ou tout simplement lui interdire d'utiliser l'ordinateur dans votre maison, 1 semaine par site Web:) mais il pourrait également avoir l'naughty stuff téléchargé à partir de sites ou envoyés par des amis, si vous voulez une solution rapide et facile id aller de l'interdiction de l'option, changer son mot de passe du compte, modifiez le mode sans échec mot de passe et ajouter un mot de passe pour le BIOS et le démarrage:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| OMI à 14 si vous ne regarde pas ce que vous penser Juste l'espoir qu'il se développe hors de lui un jour lol
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Croyez-moi, s'il veut accéder à ces sites puis theres un million de façons hes allez les voir, si je vous id juste de lui montrer, asseyez-vous lui montrer ces sites à sa mère, grands-parents et si ouvert d'esprit et avoir une "réunion de famille" parler de ses habitudes et les choses, lui faire très mal à l'aise ... ou tout simplement lui interdire d'utiliser l'ordinateur dans votre maison, 1 semaine par site / photo / vidéo trouvé:) mais il pourrait également avoir l'naughty stuff téléchargé à partir de sites ou envoyés par des amis, si vous voulez une solution rapide et facile id aller avec l'interdiction de l'option, de changer son mot de passe du compte, modifiez le mode sans échec mot de passe et ajouter un mot de passe pour le BIOS et le démarrage:) |
|
| |||
| |||
| Il m'a demandé si je peux lancer un scan de virus car il "ne peut pas être bovvered 'lol. Je vais avoir une bricole alors;) |
![]() |
|
| Bookmarks |