![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un léger problème avec ma connexion internet et je voudrais voir si quelqu'un pourrait donner quelques suggestions. Voici la brève histoire: Depuis le re-installation de Windows XP Pro (installation propre) j'ai eu des problèmes avec ma connexion. L'ordinateur semble baisse de connexion à n'importe quel moment, de verrouillage de mon navigation pour de brèves périodes de temps. Lorsque je ping 64.233.167.99 (google.com) dans Windows, je ne remplissent pas deux des quatre reprises. Si je ping que dans Ubuntu il pings parfaitement 30 + fois. Alors que la montre qu'il est quelque part dans Windows où est le problème. C'est le D-Link DWL-G510 raccordé à un WRT54G sans fil. J'ai téléchargé le pilote le plus récent et le programme d'installation de dlink.com, en fait c'est ce que j'ai téléchargé la dernière fois, je ré-installé Windows, et il a bien fonctionné. Donc, fondamentalement, il s'agit d'une nouvelle installation de Windows avec une nouvelle installation du logiciel D-Link. Cela devrait rendre le problème de dépannage très facile, je l'espère. Imper |
|
| |||
| |||
| Dépannage ![]() La première chose qui vient à l'esprit est Firewall? Avez-vous essayé de l'éteindre et de voir si elle mai être le coupable. Vaut le coup, je suppose. |
|
| |||
| |||
| Evilfantasy Hey, merci pour la réponse. Bien que je ne suis pas d'utiliser tout type de logiciel de sécurité, mon ordinateur ralentit trop. Donc, pas de firewall (pare-feu Windows est confirmé off), pas de scanner de virus et aucun spyware. Toutes les autres suggestions? |
|
| |||
| |||
| Dépannage notamment exclure virus / malware. Avez-vous essayé d'Avast! Home Free? Il est la lumière sur les ressources. Je l'utilise sur un vieux win98 et n'ont jamais de problèmes de performances avec. AVG en revanche ne le ralentir. |
|
| |||
| |||
| Ce qui se passe depuis l'instant j'ai réinstallé Windows, je sais que ce n'est pas un virus / malware. Plus je faire faire un virus / malware scan sur le calendrier une fois par semaine, sans jamais trouver quoi que ce soit. Quand je réinstaller Windows (ce que je fais chaque année pour maintenir l'ordinateur frais) J'ai toujours installer le pilote de la carte réseau que la première chose, puis de télécharger les pilotes pour mes frais d'autres matériels. Alors, cinq minutes après avoir installé Windows j'ai installé la carte réseau, et après redémarrage de Firefox et de tirer, j'ai remarqué ce problème. Alors que deux choses réellement installé et opérationnel (à l'extérieur de l'installation OEM de Windows) est le réseau et de Firefox. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, si evilfantasy n'a pas voulu fournir d'autres suggestions de dépannage, toute personne d'autre? Je suis toujours de ce problème. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nous pouvons examiner de plus près. Télécharger HijackThis Ici Sauver HJTsetup.exe à votre bureau. Double-cliquez sur l'icône HJTsetup.exe sur votre bureau. Par défaut, il sera installé à C: \ Program Files \ Hijack This. Continuez de cliquer sur Suivant dans la configuration des boîtes de dialogue jusqu'à ce que vous arriviez à l'adjonction Sélectionnez Tâches dialogue. Placez un contrôle Créez une icône de bureau puis cliquez sur Suivant. Continuez à suivre le reste des invites à partir de là. Lors de la dernière boîte de dialogue, cliquez sur Terminer et le lancement d'Hijack This. Cliquez sur le bouton "Faire un système de numériser et enregistrer un fichier journal bouton". Il va scanner puis le journal est ouvert dans le bloc-notes. Clic droit sur le bloc-notes et "selct tous" et de nouveau un clic droit sur "copier" Collez le connecter à votre prochaine réponse. NE PAS ont Hijack Ce correctif rien pour le moment. La plupart de ce qu'il se trouve être inoffensifs ou même nécessaire. |
|
| |||
| |||
| Je sais comment utiliser mon ordinateur, et je sais ce que des actions qui me font avoir des problèmes. Une active virus / malware n'a pas vraiment ralentir mon ordinateur à beaucoup, ils sont juste un besoin de programmes. Bien que je ne courir les deux types de programmes sur un calendrier, une fois par semaine. HijackThis est sur ma liste des programmes que j'utilise, et je poste ma liste de hijackthis.de pour une ventilation détaillée (si vous n'avez pas utilisé ce site, je lui suggère fortement). D'autres programmes sont Spybot, rootkit révélateur (mensuel), et une charge d'outils de Sysinternals. De plus, quand je me sens particulièrement folâtre, je vous charge d'une personnalisé de Windows PE (live CD de Windows) afin que je puisse analyser mon ordinateur sans charger Windows. Croyez-moi quand je dis que ce n'est pas un malware / virus problème:) Il n'y a rien en cours d'exécution sur cet ordinateur que je ne suis pas au courant. Je ne veux pas avoir des ennuis, et je regrette le «sentir» de ce dernier forum poste. C'est juste que je ne sais comment utiliser mon ordinateur, et compris, lorsque j'ai dit «Je sais que ce n'est pas un virus / malware [problème]» que le dépannage sujet serait clos. Il ya beaucoup de gens là-bas qui ont besoin de leur main en travaillant sur ordinateur des questions, je suis tout simplement pas l'un d'eux. Vraiment, je suis à la recherche d'un peu de dépannage idées. Une fois que j'ai un endroit pour commencer, tout le reste de la recherche peut être faite par moi. Edit: Pour ajouter, ce que je voulais dire quand je l'ai dit plus tôt que je ne pas utiliser de logiciel de sécurité est que je n'ai rien activement fonctionnement en tout temps (comme un scanner de virus automatiquement le balayage téléchargements / emails / etc), mais je ont certains programmes que je dirige hebdomadaire. |
|
| |||
| |||
| Je comprends votre provenance. Vous appelle-moi de la sorte dans le post # 6, je pensais que je réponde à une autre suggestion. Si vous jetez un coup d'oeil dans les antivirus et les logiciels espions forum, vous allez le voir, je sais quelque chose au sujet de malware aussi. Certaines personnes pensent que la protection n'est pas OK. J'ai cessé de répondre parce que je ne bosse postes juste pour dire que je ne suis pas sûr de ce qu'il faut faire. |
|
| |||
| |||
| Et je comprends que vous venez de dire que lorsque vous vous ne bosse postes juste pour dire que vous ne savez pas quoi faire, mais comment exactement avez-vous si sûr de cela? La seule suggestion que vous a fourni, jusqu'à ce point a été d'exclure les virus / spyware (bien, et que le pare-feu). Je marqués comme impossible l'idée et les suggestions arrêté. Il semble que vous a donné plus tôt. À l'instar de la vérification de logiciels malveillants a été votre as-in-the-hat ne manquent jamais suggestion. Mais malware ne couvre pas tous les problèmes. Si j'étais allé à un client de la maison où ils ont eu ce problème que j'avais au moins vérifier leurs paramètres TCP / IP, ou peut-être la commande ipconfig / all de sortie. Ou peut-être même le mode de connexion (pour la configuration sans fil peut provoquer un chuté de connexion de temps en temps il essaie de se connecter à d'autres réseaux locaux). Mais votre fin de la ligne a été suggéré malware. Croyez-moi, il ya des gens là qui savent comment utiliser leur ordinateur. Il ya des gens qui n'ont pas besoin de logiciel de protection. Et il n'ya rien de mal avec ces gens, ils sont plus reconnu sur les ordinateurs que le public en général. Qui amène un autre problème avec le dernier message, où tu as dit: "Certaines personnes pensent que la protection n'est pas OK.", Comme ces gens sont des idiots. À moins que le ton que j'ai eu de la peine. Non toutes les personnes qui refusent de protection sont des imbéciles, je peux vous l'assurer, il suffit la plupart des gens. |
![]() |
|
| Bookmarks |