moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

'Test de connexion a échoué "

Reply

Thread Tools
Old 13 avril 2008, 11:01
os
Membre Groupe

Default 'Test de connexion a échoué "

Can anyone help? Alors que sur l'internet sans fil via mon ordinateur portable, lorsque je vais pour voir un autre site, ce message arrive
'Connection Failed Test
Assurez-vous que votre appareil est connecté à une prise de téléphone en utilisant les fils de téléphone inclus. Sinon, contactez votre FAI.
Si votre ISP vous donne un statique (fixe) à l'adresse IP, s'il vous plaît configurer les paramètres d'Internet sur l'appareil (cliquez sur ici pour accéder au configurateur web) »

et je ne peux pas accéder à tous les autres sites après.

Si je éteindre mon ordinateur portable et d'éteindre mon routeur Zxyel puis tout de nouveau, l'internet semble fonctionner de nouveau mais il se demande si quelqu'un sait pourquoi il se passait et ce que je peux faire pour l'arrêter passe! merci
Old 13 avril 2008, 11:12
Groupe de donateurs

Si le Panneau de configuration / Paramètres Internet ne dit pas "ne jamais composer", il est le dire et de voir si le problème s'arrête. Dites-nous si il a déjà dit que si le problème persiste ou si le problème corrigé.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 13 avril 2008, 11:58
os
Membre Groupe

merci
panneau de configuration, Options Internet ne dire «ne jamais composer" de manière a laissé à ce - c'est que ce que vous voulez dire?
Old 13 avril 2008, 12:30
os
Membre Groupe

convient d'ajouter que, lorsque ce message apparaît, la lumière pour 'Internet' Zxyel routeur sur mon sort, et il semble cant de me laisser retourner sur l'Internet, à moins que je l'arrêt et le routeur et le PC démarre à nouveau ..
Old 13 avril 2008, 13:29
Groupe de donateurs

Est-ce que le portable été utilisé auparavant sur une connexion, en utilisant le modem interne?
Si c'est le cas, si vous avez 3ème partie logiciel de connexion est installé, auprès de votre FAI, essayez de le désinstaller.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 14e avril 2008, 02:26
os
Membre Groupe

merci
Ordinateur portable n'a pas été utilisée pour dial up. Il a bien fonctionné pendant environ 1 an et pas plus tard qu'hier, a commencé à le faire?
Old 14e avril 2008, 02:28
Groupe de donateurs

Bon, ce n'est jamais de numérotation, that's fine.

Je pense que vous avez un modem ADSL, et non pas une connexion par câble.

En supposant que le droit, vous ont été fournis avec une prise téléphone filtre quand ils ont envoyé le modem ADSL pour vous.

Est-ce que le filtre monté sur la ligne? Ou vous avez plus d'une prise téléphonique sur ligne téléphonique et que vous n'avez pas mis un filtre sur les autres aussi? Ou bien ne serait ce que vous voyez.

Si vous avez une seule prise téléphonique et il est filtré, mai il être un filtre à mort (ils ont tendance à être plus mauvaise que la plupart des bits de l'équipement). Le remplacement est de £ 1.50, vous pouvez essayer de prendre une place la prochaine fois que vous passer un magasin d'informatique. Remplacement du filtre peut nettoyer le problème en place.

Gardez beck à venir, nous allons le faire fonctionner à terme.
Old 14e avril 2008, 02:41
os
Membre Groupe

merci
des excuses pour ne pas être totalement clued avec tout cela, mais l'ordinateur portable a été mis en place il ya 1 an sur le haut débit avec le routeur Zxyel (Prestige 660HW je pense - ce qui est recommandé sur ce forum!) et sans fil et a bien fonctionné depuis. Cela se produit par intermittence commencé hier (i peut obtenir sur Internet, consulter quelques sites, il abandonne).
Il a été créé selon les instructions fournies avec le routeur de manière à ne pas sûr que le filtre ou sur la prise téléphonique et aura besoin de chercher quand je rentre à la maison plus tard, et puis revenir sur le forum ce soir pour confirmer.
merci pour votre aide à ce jour!
Old 14e avril 2008, 03:19
Groupe de donateurs

Si c'est juste le dernier jour ou deux, et il était bien en place jusque-là, c'est un problème temporaire avec votre FAI. Vous aimeriez peut-être vérifier leur statut de page ou un anneau de leur ligne de soutien (si ce n'est pas £ 1 minute!). Les suggestions à ce jour sont plus pertinents pour faire quelque chose à faire que ce soit jamais travaillé ou a changé quelque peu. S'il n'y a pas eu de changement de votre côté alors il est susceptible d'être un petit problème à la leur.

Le message que vous obtenez est spécifique à la Zxyel routeur et il signifie «J'ai perdu ma connexion" mais il est très mal rédigée. La raison pour laquelle il a perdu sa connexion est très probablement l'extérieur de votre résidence et non l'intérieur.
Old 14e avril 2008, 03:44
os
Membre Groupe

merci. Nous verrons plus tard comment son travail et de parler à Tiscali, si nécessaire. Ensuite, faire des suggestions dans le fil en cas de besoin. Merci encore. Sa grande d'avoir accès à un forum qui peut vous aider sur ces questions.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.