Computer Juice  

Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Reply

Thread Tools
Old 12 juin 2008, 08:37
Nikronius's Avatar
Membre Groupe

Nikronius is on a distinguished road
Send a message via MSN to Nikronius Send a message via Yahoo to Nikronius Send a message via Skype™ to Nikronius
Default D-link G520 Wireless problème bizarre

hey guys ...

... tout droit à celle-ci:

Mainboard: MSI MS-6738
Chipset: VIA P4M266/KM266 (VT8375)
Processeur: AMD Duron @ 1400

Mère est peu vieux mais il a été parfait tout le temps ... immobile.

MHz Mémoire: 768 Mo
Carte réseau: D-link G520 Rév.B / Atheros Communications Inc AR5212 802.11a/b/g Wireless Adapter (carte d'achat de moins de 3 mois)

Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2

L'ordinateur a été formaté de moins de 1 mois ... jamais eu cette questions avant le formatage.

Problème:

certains moments où je me tourne sur le PC, Windows dit que ma carte réseau sans fil n'est pas installé ...

le nouveau matériel vient assistant ... si j'essaie de l'installer, il installe en tant que "D-link G520 (2)» afin de toute évidence, il est installé ...

ce que je fais, c'est que je redémarrer l'ordinateur (une fois j'ai besoin de le faire deux fois ou même l'arrêt, puis tournez à nouveau) pour voir les fenêtres de ma carte normalement ...

bizarre ...

Im pas sûr que le matériel qui est de provoquer, ou si ce n'est les fenêtres ... toute personne ayant une idée à ce sujet?

Merci d'avance les gars ...

[par la voie im obtenir beaucoup de BSOD, récemment ... me rend fou ... ne fait "BAD_POOL_HEADER"]
Reply With Quote
Old 13 juin 2008, 17:48
Groupe de donateurs

computeruler will become famous soon enoughcomputeruler will become famous soon enoughcomputeruler will become famous soon enough
Send a message via AIM to computeruler Send a message via MSN to computeruler Send a message via Yahoo to computeruler

réinstaller les pilotes ce qui devrait résoudre ce problème
Reply With Quote
Old 14e juin 2008, 01:33
Nikronius's Avatar
Membre Groupe

Send a message via MSN to Nikronius Send a message via Yahoo to Nikronius Send a message via Skype™ to Nikronius

pas du tout ... J'ai fait plusieurs fois ... :): S
Reply With Quote
Old 14e juin 2008, 03:27
Hybr!d's Avatar
Administrateur de Groupe

Hybr!d has a reputation beyond reputeHybr!d has a reputation beyond reputeHybr!d has a reputation beyond reputeHybr!d has a reputation beyond reputeHybr!d has a reputation beyond reputeHybr!d has a reputation beyond reputeHybr!d has a reputation beyond reputeHybr!d has a reputation beyond reputeHybr!d has a reputation beyond reputeHybr!d has a reputation beyond reputeHybr!d has a reputation beyond repute

En utilisant cette dernière version du site web des fabricants?
Reply With Quote
Old 14e juin 2008, 03:34
philthomas's Avatar
Groupe de donateurs

philthomas will become famous soon enoughphilthomas will become famous soon enoughphilthomas will become famous soon enoughphilthomas will become famous soon enoughphilthomas will become famous soon enoughphilthomas will become famous soon enough

Avez-vous essayé la carte dans un slot PCI?
Reply With Quote
Old 14e juin 2008, 11:24
Groupe de donateurs

computeruler will become famous soon enoughcomputeruler will become famous soon enoughcomputeruler will become famous soon enough
Send a message via AIM to computeruler Send a message via MSN to computeruler Send a message via Yahoo to computeruler

l'obtention de votre BSOD est causée par les mauvais conducteurs en général à partir de cartes sans fil mabye les pilotes en utilisant votre bon Arnt essayer différentes
Reply With Quote
Old 14e juin 2008, 16:33
Nikronius's Avatar
Membre Groupe

J'ai acheté la carte et installé les pilotes fournis dans le cd, je comprends que ceux qui sont les plus récentes ... pas sûr, je vais vérifier sur la page
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules
Tu mai pas Ouvrir de nouvelles discussions
Tu mai pas post réponses
Tu mai pas mettre des pièces jointes
Tu mai pas éditer vos messages

BB Code est Sur
Smileys sont Sur
[IMG] code est Sur
HTML code est Hors tension
Trackbacks sont Sur
Pingbacks sont Sur
Refbacks sont Hors tension

All times are GMT -7. Le temps est maintenant 13:51.