![]() |
| |||||||
| S'inscrire | FAQ | Liste des membres | Calendrier | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus |
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||
| ||||
| hey guys ... ... tout droit à celle-ci: Mainboard: MSI MS-6738 Chipset: VIA P4M266/KM266 (VT8375) Processeur: AMD Duron @ 1400 Mère est peu vieux mais il a été parfait tout le temps ... immobile. MHz Mémoire: 768 Mo Carte réseau: D-link G520 Rév.B / Atheros Communications Inc AR5212 802.11a/b/g Wireless Adapter (carte d'achat de moins de 3 mois) Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Professionnel 5.01.2600 Service Pack 2 L'ordinateur a été formaté de moins de 1 mois ... jamais eu cette questions avant le formatage. Problème: certains moments où je me tourne sur le PC, Windows dit que ma carte réseau sans fil n'est pas installé ... le nouveau matériel vient assistant ... si j'essaie de l'installer, il installe en tant que "D-link G520 (2)» afin de toute évidence, il est installé ... ce que je fais, c'est que je redémarrer l'ordinateur (une fois j'ai besoin de le faire deux fois ou même l'arrêt, puis tournez à nouveau) pour voir les fenêtres de ma carte normalement ... bizarre ... Im pas sûr que le matériel qui est de provoquer, ou si ce n'est les fenêtres ... toute personne ayant une idée à ce sujet? Merci d'avance les gars ... [par la voie im obtenir beaucoup de BSOD, récemment ... me rend fou ... ne fait "BAD_POOL_HEADER"] |
|
| |||
| |||
| réinstaller les pilotes ce qui devrait résoudre ce problème |
|
| ||||
| ||||
| pas du tout ... J'ai fait plusieurs fois ... :): S |
|
| ||||
| ||||
| En utilisant cette dernière version du site web des fabricants? |
|
| ||||
| ||||
| Avez-vous essayé la carte dans un slot PCI? |
|
| |||
| |||
| l'obtention de votre BSOD est causée par les mauvais conducteurs en général à partir de cartes sans fil mabye les pilotes en utilisant votre bon Arnt essayer différentes |
|
| ||||
| ||||
| J'ai acheté la carte et installé les pilotes fournis dans le cd, je comprends que ceux qui sont les plus récentes ... pas sûr, je vais vérifier sur la page |
![]() |
| Thread Tools | |
| |