Hey guys, quelque chose que je ne sais pas trop sur l'apprentissage et je suis lente, mais j'ai pensé que ce serait une bonne idée de démarrer un thread à ce sujet et de partager tout trucs et conseils sur l'optimisation et de nettoyage.
Je me suis toujours demandé ce que toutes ces connexions réseau sous ma direction, l'un de ces peut être désactivé ou désinstallé même? Le seul pic dans ce que je sais, c'est la connexion Ethernet Marvell Yukon.
J'ai regardé sur plusieurs forum mais comme d'habitude, finit toujours par sortir en complet jibberish.
À la vôtre
Processeur (s): Q6600 G0@2.5GHz 1.088v | Carte mère: Asus P5B Premium Vista Edition | Mémoire RAM: 4 Go Corsair DDR2 XMS2 @ 280MHz | Carte graphique (s): Nvidia Gainward GTX260 GoldenSample |
Carte son: Peu de temps:) | Hard Drive (s): WD 250 Go 16 Mo | Optical Drive (s): LG DVD RW SATA | Case / PSU: CM Elite/OCZ780MXS |
Refroidissement: Xigmatek Dark Knight | Réseau / Internet: 3.6Mbps ADSL | Monitor (s): Targa 19 'TFT 16:9 Widescreen | Système d'exploitation (s): XP64Bit |