moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Eternal "L'acquisition de l'adresse réseau" à la carte réseau

Reply

Thread Tools
Old 14 novembre 2007, 10:48
Membre Groupe

Default Eternal "L'acquisition de l'adresse réseau" à la carte réseau

vient de recevoir de nouvelles de bélier en remplacement du dernier lot de matériel défectueux. thats peu plus, puis oh merde ses pas connecté!
a une carte réseau Netgear wg311t d'y aller avec un routeur Netgear WGT624. mais le réseau est toujours, soit l'acquisition de l'adresse réseau (adresse IP je crois) ou tout simplement pas connecté. i ont fait le routeur large en un moment, puis sur. J'ai choisi l'attribution automatique des IP et DNS dans les paramètres de réseau ainsi. J'ai aussi mis à jour le firmware pour le routeur.
ça tente de se connecter puis s'arrête, puis les tentatives puis s'arrête etc
toute aide ou suggestion sera appretiated.
merci rob
Old 14 novembre 2007, 10:50
Membre Groupe

Avez-vous essayé de redémarrer votre PC? J'ai eu ce problème avec un WPN111 et d'un redémarrage a toujours travaillé (à ce jour ..)
Old 14 novembre 2007, 14:31
Membre Groupe

yup. Ont également mis en / hors le routeur et le modem.
Old 15 novembre 2007, 12:41
Membre Groupe

Qu'est-ce firmware / driver versions-vous?
Le dernier pour la WG311T est V5.0

Aussi, vous êtes sur vista?
Old 20e Nov 2007, 10:46
Membre Groupe

désolé pour réponse tardive. mon frère est allé sur les paramètres du routeur (dans le navigateur Web), et il dit qu'il a vu les mises à jour automatiquement.

et non, je suis sur XP Home.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.