![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, J'ai finalement réussi à obtenir Vista travaillant sur le réseau sans fil, cependant le partage de fichiers sur la boîte de XP est parti en pièces. Il ne voit pas non plus les machines OTH 2 autres (1 vista, 1 XP Pro), mais les autres peuvent accéder à l'autre sans problème. Les paramètres pour le sans fil sur celui qui ne travaille pas le rapport que le protocole TCP / IP n'est pas installé, en essayant toutefois d'installer donne un message: "Impossible d'installer fonctionnalité très demandée. Les données n'est pas valide" J'ai essayé la reconstruction de la pile TCP / IP. TIA Michael |
|
| |||
| |||
| Anyone got any ideas at all? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous essayé de télécharger les dernières mises à jour pour tous les ordinateurs sur le réseau?
|
| |||
| |||
| Yup - court de XP SP3, qui est supposément * * arrivant sur CD auprès de Microsoft, tout est à jour. |
|
| |||
| |||
| Eh bien quoi que je fasse, il semble s'être réglé. |
|
| |||
| |||
| Bien ![]() Désolé je ne pourrais pas être plus utile, parfois c'est juste une question de malin "avec elle jusqu'à ce qu'il fonctionne bien.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Non, ne vous inquiétez pas. Plusieurs fois, dans mon expérience limitée, je suis venu dans la même situation - il est vraiment juste une affaire de bricolage: p |
![]() |
|
| Bookmarks |