![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
i ma xbox 360 connecté au port Ethernet à l'arrière de mon samsung media vierge Digibox mais i cant semblent obtenir par le biais de l'Internet, il me donne l'ip erreur. des idées?
btw je suis abonné au service Internet de médias vierges ainsi que de leurs services de télévision, la boîte est sur, j'ai l'ip de fixer les paramètres automatiques et mon internet fonctionne quand j'utilise mon habitude un modem câble. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Vous ne vous connectez pas directement ensemble, vous avez besoin d'un modem.
Connectez le modem à la Digibox, puis connecter le modem à la Xbox 360. Vous devez avoir un long fil blanc provenant d'un encadré sur le mur ou le Digibox qui va aller dans un modem.
|
|
|||
|
|||
|
faux! vous parlez de mon modem conecting à ma connexion par câble (qui est déjà fait), puis l'attacher à ma Digibox avec ce exactement? si i joint mon modem à ma Digibox il serait inutile que le modem fonctionne très bien par son autonomie, puis se connecter à ce que le 360?
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
qu'est-ce que tu essaie de faire, obtenir l'Internet par le biais de votre boîte de médias vierges, au lieu d'utiliser votre modem câble?
|
|
|
|||
|
|||
|
ye. sauf si l'erreur et dans le port Ethernet à l'arrière de la Digibox est serviceing ou pour quelque chose.
|
|
|
|||
|
|||
|
hummm, je ne pense pas qu'il est possible, mais cela pourrait être pour une future expansion, tout comme le ciel ont + ports usb, mais d'abord les choses dans l'ordre ce type de câble Ethernet que vous utilisez peut-être croisé ou un droit par l'intermédiaire d'un, lors de la connexion à un ordinateur de un routeur, vous utilisez un câble à travers tout droit, mais deux appareils lors de la connexion de deux ordinateurs en même temps c'est-à-dire les uns aux autres en utilisant un seul câble, sans un routeur ou un commutateur au milieu vous avez besoin de câble croisé, il est toujours la même forme comme un droit par le câble, mais la structure du fil est différent, usaully le seul moyen de faire la différence entre les câbles, les mots imprimés sur le fil.
sauf si vous avez obtenu l'argent à sortir et à acheter un câble croisé, i wouldnt la peine juste et normal ya bâton avec un modem câble |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Si vous avez le digital tv alors oui, vous brancher sur le Digibox également à bénéficier de la large bande.
Une fois cela fait sur un PC, vous devez vous enregistrer au PC à l'écran dans le navigateur avant de celle-ci fonctionnera. Donc, je ne suis pas sûr de comment vous le faire sur xbox. My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
ty 4 t3lling moi soz 4 parlant en 1337, mais dans un im 1337y m00d. |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
ty 4 t3 | | 1 | \ | g | V | 3 s0z 4 s | D34 | <1 | \ | g 1 | \ | 1337 b | _ | + 1 | V | 1 | \ | 4 1337y | V | 00d Au moins le faire correctement, ce n'est pas aussi Acceptés = _ = |