moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Certains Slow Internet Got Trouble

Reply

Thread Tools
Old 7 octobre 2008, 13:47
Nouveau membre du Groupe

Default Certains Slow Internet Got Trouble

Salut Tout ce que je suis un newbie à ce forum avant, et j'ai eu un problème: (

J'ai un Samsung R60 ainsi qu'un ordinateur portable
Exécute un processeur Intel Core 2 DUP et Windows Vista OS
Je suis sur un réseau sans fil (Netgear avec AOL)

J'ai eu le portable pendant environ 5 mois et jusqu'à une il ya quelques jours je n'ai eu aucun problème apparent internet ...
Jusque-là .. tout d'un coup les performances des ordinateurs portables a diminué mon terrible ..
quand téléchargement de vidéos ou de fichiers, il faut agesit dit que j'ai comme 27.5KB a min, dit-elle estimé jours de temps .. sur un fichier qui devrait normalement prendre 10 minutes ...
La seule chose que je peux penser de cette mai ont fait quelque chose, c'est que j'ai enlevé le procès Mcafee Libre à partir de mon ordinateur en téléchargeant l'outil et de le retirer ...
J'ai alors téléchargé AVG 8.0, courait un virus-scan trouve pas de menaces, j'ai maintenant désinstallé et qui exécute pas d'anti-virus ... isnt mais que le problème comme je l'ai été sans protection pendant des mois et il a été beau ...
Plein pages Web tels que Google et autres semblables sont mmm, ok, je suppose que son tolérable ... mais lorsque des vidéos en streaming en ligne,. .......... il est juste pathétique
Une chose que je ne mentionnerai que c'est un peu difficile d'expliquer ce que c'est ...
quand mon ordinateur portable tournait normalement le signal était généralement 2-3 bars ...
Maintenant, lorsque le portable est lent, il est de 4-5 bars et très bon signal, ... que je ne comprends pas de ...... lol
J'ai essayé de changer le pare-feu désactivé, et il est encore lent ...
Je ne suis pas très versé en informatique et wouldnt confiance moi-même avec tout ce mega ... si vous pouviez expliquer en format simple pour moi, s'il vous plaît ...
aucune aide sur ce sujet seraient appréciés, car je veux l'obtenir bientôt triés lol
thankyou donc beaucoup à l'avance si vous pouvez m'aider: D
merci ...
Old 7 octobre 2008, 13:50
Administrateur de Groupe

http://speedtest.net/

Quelles sont vos upload, download et les résultats de ping?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 7 octobre 2008, 14:15
Groupe de donateurs

Avez-vous une limite / hebdomadaire mensuel de téléchargement sur votre connexion? Et savez-vous si vous avez espérer s'approcher à cela?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):