![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Tout ce que je suis un newbie à ce forum avant, et j'ai eu un problème: ( J'ai un Samsung R60 ainsi qu'un ordinateur portable Exécute un processeur Intel Core 2 DUP et Windows Vista OS Je suis sur un réseau sans fil (Netgear avec AOL) J'ai eu le portable pendant environ 5 mois et jusqu'à une il ya quelques jours je n'ai eu aucun problème apparent internet ... Jusque-là .. tout d'un coup les performances des ordinateurs portables a diminué mon terrible .. quand téléchargement de vidéos ou de fichiers, il faut agesit dit que j'ai comme 27.5KB a min, dit-elle estimé jours de temps .. sur un fichier qui devrait normalement prendre 10 minutes ... La seule chose que je peux penser de cette mai ont fait quelque chose, c'est que j'ai enlevé le procès Mcafee Libre à partir de mon ordinateur en téléchargeant l'outil et de le retirer ... J'ai alors téléchargé AVG 8.0, courait un virus-scan trouve pas de menaces, j'ai maintenant désinstallé et qui exécute pas d'anti-virus ... isnt mais que le problème comme je l'ai été sans protection pendant des mois et il a été beau ... Plein pages Web tels que Google et autres semblables sont mmm, ok, je suppose que son tolérable ... mais lorsque des vidéos en streaming en ligne,. .......... il est juste pathétique Une chose que je ne mentionnerai que c'est un peu difficile d'expliquer ce que c'est ... quand mon ordinateur portable tournait normalement le signal était généralement 2-3 bars ... Maintenant, lorsque le portable est lent, il est de 4-5 bars et très bon signal, ... que je ne comprends pas de ...... lol J'ai essayé de changer le pare-feu désactivé, et il est encore lent ... Je ne suis pas très versé en informatique et wouldnt confiance moi-même avec tout ce mega ... si vous pouviez expliquer en format simple pour moi, s'il vous plaît ... aucune aide sur ce sujet seraient appréciés, car je veux l'obtenir bientôt triés lol thankyou donc beaucoup à l'avance si vous pouvez m'aider: D merci ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous une limite / hebdomadaire mensuel de téléchargement sur votre connexion? Et savez-vous si vous avez espérer s'approcher à cela?
|
| Bookmarks |