![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, je voudrais savoir comment configurer un service de fax internet commerciaux, comme 'Efax. Je sais que j'aurai besoin de disposer d'un serveur de fax ou de la passerelle, mais ce sont exactement le matériel et les logiciels que j'ai besoin? Dois-je simplement besoin d'un télécopieur moderne et d'une ligne téléphonique? Can anyone help me? Merci! :):) |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Logiciel ou matériel? | IkerSilva | General Hardware Chat | 1 | 5 octobre 2009 00:06 |
| DVD / TNT en DVD? Vs Hardware Software | mctw | Multimedia & Codecs | 0 | 9 septembre 2009 10:09 |
| Beaucoup de conseils Needed - Asus aspirent OAO 150BB un problème matériel | paysan | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 5 | 8 avr. 2009 11:36 |
| Problème matériel ou logiciel? | Airescape | General Chat Software | 8 | 15 fév 2008 07:13 |
| Acer 5101 Service Manual Needed | Jonathon28 | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 1 | 11 fév 2008 19:22 |
| Thread Tools | |
| |