![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un serveur avec un double port carte réseau. J'ai 2 réseaux séparés, à la fois peut accéder à l'internet. Les différents FAI. Lorsque je me connecte au serveur de deux réseaux je peux accéder à toutes les ressources sur les deux réseaux à merveille et ont accès à Internet. Mais je reçois l'internet n'est pas de l'ISP que je veux. Comment puis-je isoler la connexion Internet? Comment puis-je contrôler l'ISP qui je souhaite utiliser? |
|
| |||
| |||
| Voulez-vous dire que sur un programme de base du programme que vous voulez à chaque que d'utiliser l'une ou l'autre réseau? Pouvez-vous préciser un peu?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Eh bien je suis au fond de nos cours d'exécution sur le site une ligne T1. Ce T1 est aussi pour l'utiliser à d'autres choses comme notre système téléphonique. Dans le passé, j'ai FTP du serveur web vers un autre ordinateur et l'utilisation du réseau est toujours élevé. Je veux donc utiliser le deuxième port à d'autres choses comme le FTP, sans interférer avec la ligne T1. |
|
| |||
| |||
| Je voudrais que vous devriez être en mesure de mettre un port en tant que proxy pour votre programme ftp. Je n'ai rien à expérimenter.
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou bien, vous devriez être en mesure d'entrer l'adresse IP du second port et l'accès au serveur de cette façon. (Tant que vous êtes à ce local.)
![]() |
|
| Bookmarks |