![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| i got Belkin Wireless G USB adaptateur réseau F5D7050 pour mon ordinateur en haut il ya environ un mois i accro elle et il a commencé à travailler mais il ya environ une semaine je dirais qu'il connectés alors déconnecté dans secondes. so i reinstilled le programme, mais après avoir terminé leur inculquer une petite fenêtre poped up "Initialiser winsock a échoué." Qu'est-ce que cela signifie? et comment puis-je résoudre ce problème? |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Merci je vais essayer. |
![]() |
|
| Bookmarks |
Similar Threads | ||||
| Fil | Thread Starter | Forum | Réponses | Last Post |
| Sony Vaio ATI Mobile 9700 Issues - ATI Control Panel Échec de l'initialisation | arfoltz1982 | Ordinateurs portables, téléphones mobiles et PDAs | 4 | 2 août 2009 11:12 |
| Intel Express Installer - L'application n'a pas réussi à s'initialiser avec succès-(E04412) | TheDihDah | General Chat Software | 0 | 5 juin 2009 08:52 |
| Vb. Exe montre l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement 0xc0000005 | voipjuice | Web Design, Hébergement & Référencement | 0 | 23 Mai 2009 00:52 |
| Mme dos requête a échoué? | matthew03 | General Chat Software | 1 | 30 Oct 2008 08:21 |
| Ne peuvent se connecter à internet en mode sans échec, même après la réparation winsock | danpat1983 | Virus, Spyware et sécurité | 4 | 27 Nov 2007 21:24 |
| Thread Tools | |
| |