moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Aider à la connexion Internet

Reply

Thread Tools
Old 9e avril 2007, 12:34
Membre Groupe

Default Aider à la connexion Internet

ma connexion internet est géré par l'intermédiaire d'un modem adsl, et dans le dos de mon pc je branche le câble RJ11 dans une prise RJ11, assez simple!
J'ai maintenant déménagé qui a wight câble installé, j'ai maintenant, c'est un câble avec un connecteur RJ45 et pas de prise dans le dos de mon pc pour le brancher à: (
On m'a dit j'ai besoin d'un adaptateur ethernet, ce ASUSNX1001 acheté une carte réseau Fast ethernet, l'installation du matériel et des pilotes et rien ne se passe

quoi de mal, des idées quelqu'un? ou ai-je acheté la mauvaise chose?
Old 9e avril 2007, 13:09
Administrateur de Groupe

Vous voulez une carte réseau PCI.

Extra Value 10/100 NIC Adapter

Les adaptateurs USB sont lents et peu fiables à mon avis.

Dave.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9e avril 2007, 13:20
Membre Groupe

Mais n'est-ce pas la même que je viens d'acheter, mais une autre marque?

voici un que j'ai acheté plus tôt ASUS carte réseau 10/100 PCI NX1001 RETPC Global Direct
Old 9e avril 2007, 13:23
Administrateur de Groupe

Ok, donc vous devez corriger l'équipement.

Qu'est-ce que vous branchant sur? Modem? Routeur?

Êtes-vous le lien vert s'allume sur votre matériel et sur ce nouveau réseau de carte?
Old 9e avril 2007, 13:27
Membre Groupe

le câble qui vient de la TV / décodeur câble se branche directement dans le dos de mes partenaires pc (ce qui est de savoir comment je suis en ligne maintenant) i prendre, son plus que d'une carte réseau, elle a dans son pc?
Old 9e avril 2007, 13:32
Administrateur de Groupe

Vous avez perdu me mate.

Si votre whats le problème?

Et non, si elle se connecte via un câble RJ45, elle utilise une norme de carte réseau 10/100.
Old 9e avril 2007, 13:41
Membre Groupe

Je suis actuellement des partenaires en utilisant mon pc. mais nous voulons utiliser la mine comme il est plus rapide, etc. J'ai installé une nouvelle carte réseau 10/100 dans mon pc mais je ne peux pas vous en ligne avec lui

oublié de mentionner, je suis un feu vert clignotant
Old 9e avril 2007, 13:43
Administrateur de Groupe

Droit,

Alors ...

Êtes-vous le lien vert s'allume sur votre équipement?
Old 9e avril 2007, 13:44
Membre Groupe

oui. feu vert clignotant
Old 9e avril 2007, 13:54
Administrateur de Groupe

Ah je crois savoir pourquoi mai, sa peine de venir à moi.

Avec NTL / Virgin lorsque la TV Box détecte un nouvel ordinateur sur le réseau que vous avez à enregistrer.

Lors de l'ouverture d'Internet Explorer pour la première fois, il devrait vous rediriger vers l'écran de connexion pour votre set-top box.

Si elle ne marche pas, pointez votre navigateur web à> https: / / autoreg.autoregister.net / start.html

Essayez ça.
Reply

Register

Bookmarks