![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ma connexion internet est géré par l'intermédiaire d'un modem adsl, et dans le dos de mon pc je branche le câble RJ11 dans une prise RJ11, assez simple! J'ai maintenant déménagé qui a wight câble installé, j'ai maintenant, c'est un câble avec un connecteur RJ45 et pas de prise dans le dos de mon pc pour le brancher à: ( On m'a dit j'ai besoin d'un adaptateur ethernet, ce ASUSNX1001 acheté une carte réseau Fast ethernet, l'installation du matériel et des pilotes et rien ne se passe quoi de mal, des idées quelqu'un? ou ai-je acheté la mauvaise chose? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous voulez une carte réseau PCI.
| |||
| |||
| Mais n'est-ce pas la même que je viens d'acheter, mais une autre marque? voici un que j'ai acheté plus tôt ASUS carte réseau 10/100 PCI NX1001 RETPC Global Direct |
|
| |||
| |||
| Ok, donc vous devez corriger l'équipement. Qu'est-ce que vous branchant sur? Modem? Routeur? Êtes-vous le lien vert s'allume sur votre matériel et sur ce nouveau réseau de carte? |
|
| |||
| |||
| le câble qui vient de la TV / décodeur câble se branche directement dans le dos de mes partenaires pc (ce qui est de savoir comment je suis en ligne maintenant) i prendre, son plus que d'une carte réseau, elle a dans son pc? |
|
| |||
| |||
| Vous avez perdu me mate. Si votre whats le problème? Et non, si elle se connecte via un câble RJ45, elle utilise une norme de carte réseau 10/100. |
|
| |||
| |||
| Je suis actuellement des partenaires en utilisant mon pc. mais nous voulons utiliser la mine comme il est plus rapide, etc. J'ai installé une nouvelle carte réseau 10/100 dans mon pc mais je ne peux pas vous en ligne avec lui oublié de mentionner, je suis un feu vert clignotant |
|
| |||
| |||
| Droit, Alors ... Êtes-vous le lien vert s'allume sur votre équipement? |
|
| |||
| |||
| oui. feu vert clignotant |
|
| |||
| |||
| Ah je crois savoir pourquoi mai, sa peine de venir à moi. Avec NTL / Virgin lorsque la TV Box détecte un nouvel ordinateur sur le réseau que vous avez à enregistrer. Lors de l'ouverture d'Internet Explorer pour la première fois, il devrait vous rediriger vers l'écran de connexion pour votre set-top box. Si elle ne marche pas, pointez votre navigateur web à> https: / / autoreg.autoregister.net / start.html Essayez ça. |
![]() |
|
| Bookmarks |