![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Je vais bientôt être l'achat d'un ordinateur portable et vous voulez bien évidemment Internet. Pour l'instant j'ai une connexion par câble sur le PC familial, je pense que le paiement de ses services à large bande qui comprend le téléphone et les médias vierges. Alors, comment dois-je procéder pour obtenir l'Internet sur un ordinateur portable, y at-il quelque chose que j'ai besoin d'acheter ou est-ce une question d'une autre connexion Internet. Toute réponse serait grandement appréciée! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous aurez besoin d'un routeur câble sans fil de votre modem fourni Virgin brancher.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais .... en supposant que ce câble est Virgin, le Linksys WRT54G serait un bon choix.
| |||
| |||
| Bonjour à nouveau. Salut ont désormais l'ordinateur portable et un routeur qui fonctionne pour les médias vierges. J'ai suivi toutes les instructions, j'ai essentiellement mis le disque d'installation de mon PC de bureau (qui avaient déjà accès à Internet) et a suivi la 'assistant d'installation facile "qui est en place. Tout semble fonctionner, le bon éclairage sont présents sur le routeur, ma connexion internet est très bien pour l'ordinateur de bureau mais je n'ai pas de connexion pour l'ordinateur portable. Anyone know why? Ai-je besoin d'un adaptateur, l'ordinateur portable sans fil est activée, pas sûr que si le bureau est bien. |