![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| D'accord. J'ai couru un cordon Ethernet par l'intermédiaire de mon grenier et dans ma chambre à ma xbox 360. la xbox ne reçoit pas un signal sous forme de cordon. il est relié par l'intermédiaire d'un commutateur ethernet netgear et la lumière verte qui clignote normalement jamais ne clignote pendant une seconde puis s'éteint pendant deux secondes puis se rallume. quand je le raccorder à un ordinateur exécutant Windows XP sur le message me dit que je n'ai pas grand chose à ne connectivty. J'ai aussi essayé resesting le routeur et utiliser un autre cordon d'alimentation (le cordon d'alimentation fonctionne bien differernt). Le fait est que nous couper le fil, car il était de 250 pieds, et j'ai seulement besoin d'environ 100 environ et nous avons attaché une chose nouvelle à la fin. nous avons fait en sorte qu'ils ont été dans le bon ordre (ils sont bruns, marron blanc, vert, vert blanc, bleu, bleu blanc et orange, orange blanc), mais le fil est encore foiré. Est-ce qu'il ya quelque chose qui pourrait être mal avec le fil ou est-ce le switch ethernet. Oh, et lorsque le cordon est branché sur l'ordinateur, le voyant vert clignote en permanence. |
|
| |||
| |||
| Si les différentes cordon fonctionne bien, le problème doit être le cordon. Le cordon mai-vous être un cordon croisé (très longues sont souvent), même si vous vous êtes connecté de la même façon les deux du milieu des fils mai être mélangés. Soit que vous avez fait ou fait une erreur dans l'organisation des fils sertis ou vous la fin de ce mal. En bout de ligne, le cordon est en faute, soit acheter une nouvelle ou d'une réparation que vous avez. |
![]() |
|
| Bookmarks |