![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ma connexion internet est mis en place comme ça --------------- Wired ---------------------------------- ----- Wireless Xbox 360 ---------- --- FD92304 routeur Belkin USB dongle ------------------ quand j'ai ma connexion internet fonctionne bien en ligne est presque tout le temps à la vitesse maximale, mais quand je démarre mon pc la connexion Internet ne démarre pas par lui-même a dit tho ive à. i ont à charge de parler et de se parler assisst programme de diagnostic. i aller si loin et à travers ce qu'il se connecte à Internet, près de la fin, il tente de mettre en place le gestionnaire de fenêtres sans fil, et il prie pour mon SSID dongles ou pour sélectionner la clé à partir d'une liste si je sélectionne le dongle, mais cela ne rien, car il indique qu'il ne peut pas trouver ssid ou quelque chose. personne ne belkin un système qui pourrait m'aider? Si vous ne comprenez pas ce que dans le dire, je peux envoyer des photos, n'hésitez pas à me connaître. MERCI à l'avance. |
|
| |||
| |||
| iv viens de vérifier mes paramètres de routeur et j'ai trouvé que im en utilisant une connexion IP dynamique qui est le plus souvent pour une connexion par câble, mais je n'avez pas de câble. devrais-je utiliser PPPoE? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, vous devriez, j'ai un routeur belkin et je l'ai mis à la mine par le biais d'une connexion adsl
| |||
| |||
![]() de sorte que le changement de PPPoE? mon routeur ADSL par le biais d'un modem. |
|
| |||
| |||
| ne savez pas si vous utilisez un modem, le mien est un modem routeur adsl |
|
| |||
| |||
| ok ty pour essayer de toute façon de zéro, plus l'aide serait appréciée. |
|
| |||
| |||
| PERSONNE |