moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

Problèmes de connexion Internet

Reply

Thread Tools
Old 6e Sep 2007, 05:29
Nouveau membre du Groupe

Default Problèmes de connexion Internet

salut là,
premier post sur ce site, des excuses si elle est dans la mauvaise section.

Ayant quelques problèmes de connexion pour le moment et se demande si quelqu'un pouvait nous éclairer sur les causes et les solutions possibles

En gros quand je démarre l'ordinateur et se connecter au net avec mozilla, il est bien. Si je puis ouvrir quelques applications qui nécessitent des téléchargements sur le web mais la connexion se termine et je ne peux que re-connecter en faisant un redémarrage du système? Si j'essaie d'accès et le net, il tente de se connecter mais après une minute, pas tous cependant voyants du modem sont vertes et l'icône (en bas à droite montre connectés 5.6mbps?) Nous avons eu le même problème avec le portable en bas car je suis l'aide d'un câble d'extension étage. Pourrait-il être un dodgy ligne BT / ISP fournisseur?

J'ai oublié d'ajouter que je utiliser un modem ADSL USB Speedtouch 330 par l'intermédiaire d'une société appelée Eclipse.

Enfin, pour les plus solides de connexion est-il préférable de conserver l'élément filaire ou sans fil est vraiment un pas en avant?

aider
Old 1 novembre 2007, 03:13
Membre Groupe

Default Problèmes de connexion Internet

simple comme Firefox puis cliquez sur Outils, Options Internet, Connexions, Paramètres LAN alors oui

essayer mate je me connais
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.