![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour là-bas. Can anyone help me? J'ai 2 ordinateurs dans les 5 pieds d'eux, les deux connectés à SKY sans fil à large bande via le routeur. 1 ordinateur fonctionne bien et est toujours connecté à l'Internet, mais les autres ne cesse d'ordinateurs avec "la force du signal sans fil excellent. Pauvre ou pas de connexion à Internet dû à aucune adresse IP". Il a d'abord travailler une couple de fois pendant une heure ou deux, mais ensuite ça s'arrête et je n'ai jamais été en mesure d'obtenir l'Internet à nouveau. Can anyone help PLLLLEEASEEEE. Merci. |
|
| |||
| |||
| Avez-vous essayé de réinstaller le routeur. Ou juste le réinitialiser, couper la puissance et plug it back in |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| essayez d'utiliser un fil. si cela ne fonctionne pas je pense que votre routeur mai être mauvais. mais même si l'erreur se produit dans le ne savez pas si votre routeur est mauvais ... vous pouvez toujours aller dans
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si l'ordinateur est que près juste brancher un câble Ethernet au routeur et le PC.
Cela devrait vous permettre une connexion. Essayez de supprimer tous les logiciels et le matériel sans fil à partir du PC, puis le réinstaller à nouveau tout et vous entrez la clé. Cela devrait résoudre ce problème. My System: Eclipse
|