![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai été intéressé par les pendant un certain temps maintenant, ne sachant trop à leur sujet et en sachant qu'ils coûtent i 150 livres a été énorme en aucune précipiter pour acheter un.
Mais aujourd'hui, le père de mon ami avait un dans son magasin qu'il a commandé il ya 3 mois environ, mais ne pouvaient pas vendre. Alors il me l'a donné pour 20 livres, bargain! Alors, quand je me suis-je la maison, il met all in, permet de commencer cette grande place. Commençons avec un peu de Crysis: Sans Killer carte réseau: Résolution: 1680x1050 Graphiques: Par défaut Très élevé Average FPS: 37 Killer avec carte réseau: Average FPS: 34 ------------------------- Alright thats weird, jamais l'esprit, permet de jouer quelques WoW! ------------------------- Sans Killer carte réseau: Résolution: 1680x1050 Graphisme: Tous Maxed. Average FPS à Ironforge un après-midi occupée: 135 Moyenne MS (ping): 54 Killer avec carte réseau: Average FPS le même jour à Forgefer: 143 Moyenne MS (ping): 61 --------------------- Une légère amélioration oui? Peut-être .. ![]() Ou peut-être les gens viennent de quitter ..? -------------------- Donc plus tard que j'ai cueilli le soir assez de force pour essayer de nouveau, et encore, et encore et encore. Mais ça ne marche pas! J'ai essayé avec: BF2 WoW Crysis Oblivion Assassin's Creed PC Gears of War WarRock (comme indiqué sur le site) BioShock Counter-Strike Source Et il n'augmente pas mon FPS un bit. En dehors de hoquet et congeler n'aide légèrement dans BF2. Mais pas beaucoup, je ne voyais pas la différence. --------------------- Si vous êtes vraiment prêts à se déchiqueter sur cet argent, tout au moins l'essayer avant d'acheter. Vous pouvez obtenir une priorité de haut de gamme Carte graphique pour le même prix. Merci-Eltoc My System: Liam la plate-forme ..?
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je n'ai pas réellement chose d'une carte réseau en augmentera la fréquence des images beaucoup (voire pas du tout) si il n'y avait aucune amélioration pour elle, je dirais que ce serait la requête ping sur l', parce que si elle peut traiter les données plus rapide qu'une carte réseau onbaord , il y aurait moins de retard.
| |||
| |||
| Oui, mais les promesses du site énigmes me voir avec des questions. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| The Tech Report Review ici semble confirmer votre expérience ....... n'est pas content que vous vous venez seulement dépensé £ 20 sur le
| |||
| |||
| Tout achat qui diminue la bande passante au profit du reste de nous, c'est de l'argent bien dépensé! ![]() Mon "jusqu'à 8Mbps" descendit brièvement 0.1mbps hier, mais s'est rapidement retrouvé à nouveau à 6.5mbps quand vous mettez votre carte po ..
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pfffft. What a rip off! 250 $ pour une carte réseau
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eltoc vous avez un appareil de forage Killer et maintenant un card.lol réseau Killer
Si j'étais à votre place mais je ne vendrait que GTS et que insanely overpriced carte réseau et d'acheter une meilleure carte graphique. Gagner un FPS quelques pas d'une carte réseau ne sera rien par rapport à l'augmentation de la SFP à partir d'un GPU mieux. Edit:Désolé na pas lu le dernier morceau de votre post.Still bien que vous devriez être en mesure d'obtenir une contrepartie de quelques belles pour la carte réseau et Huh mise à niveau? My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'ai pas exactement ce que vous avez dit, a vendu la carte réseau en ligne pour 90 quid: P Qu'est-ce un bénéfice pour un tas de ferraille.Mais, à la minute, je ne pense pas que je vais mettre à niveau mes GPU. Je peux max n'importe quel jeu pour le moment et la plupart de ces jeux, je ne joue jamais. J'ai joué Crysis une fois mais n'a jamais eu en elle, je l'ai trouvé répétitif tout au long. But thats me. Je pense que je serai de passer à la 9800 GX2 dans les mois à venir, mais j'ai juste plié les bras de maman pour £ 1600 que je viens de passer sur le m15x d'Alienware nouvelles. Fiches Techniques en sig: P
__________________ Laptop Alienware Area-51 M15x: Intel ® Core ™ 2 Duo T9300 8800M GTX Oh 4gig 800 ram, et un Iphone |
![]() |
|
| Bookmarks |