moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

KILLER cartes NIC

Reply

Thread Tools
Old 4ème janvier 2008, 14:14
Membre Groupe

Quel usage l'un d'eux? Je vois toujours une annonce qui leur sont liées sur cette page, mais n'a jamais vraiment entendu beaucoup de choses à leur sujet.

Est-ce qu'ils font une grande différence avec retard dans les jeux etc
Ont-ils besoin de toutes les spécifications en dehors d'une place libre PCI?
Old 4ème janvier 2008, 14:45
Groupe de donateurs

Non, ils sont inutiles - il ya une raison "KILLERNIC" est une satire autour de meme PC gamers. Il ya eu des tonnes de commentaires qui montrent que tout au plus vous avez une baisse de un à deux ping.

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 620 W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 4 janvier 2008, 15:43
Groupe de donateurs

Heureux, vous avez demandé avant d'envisager un achat Mac.

Le carbone est tout à fait sur place. Ne gaspillez pas votre argent.

En effet, je suis pas quelle serait la plus inutile prix: Ce PhysX ou une carte.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 4 janvier 2008, 15:58
Membre Groupe

Je n'ai pas été sérieusement envisager, pour être honnête, il a été tout simplement curieux. Pense qu'il est probablement beaucoup de tapage pour rien.

Tout le monde tente de mettre en place l'idée de séparer les unités de traitement pour les différents emplois (PPUs NPUs). Theres no fooling you guys sur TCF avec leurs trucs
Old 1er avril 2008, 06:14
Groupe de donateurs

J'ai lu un certain nombre de commentaires sur cette carte. L'équipe a couru dans les jeux de tests à l'aide de la carte réseau et sans elle. Lorsque vous entrez dans les zones très peuplées de jeux comme WoW et LOTR il y avait une différence notable de performances. Lors de l'utilisation de la carte réseau est compatible fps et à un lvl, sans la carte, le joueur expérimenté fps entre 10 et 20. La carte offre également, il est en mesure d'entreprendre d'autres opérations comme le téléchargement / streaming etc, sans aucune incidence sur les performances du jeu. Là encore, elles ont testé avec et sans la carte et tout en téléchargeant de 5 minutes de film à partir de BitTorrent, il n'y a pas d'ingérence lorsque l'utilisation de la carte. Selon les commentaires et les essais que j'ai vu en ligne, cette carte en vaut la peine pour ceux qui ont beaucoup de jeux.
Old 1er avril 2008, 08:10
Groupe de donateurs

lien de votre commentaire.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 1er avril 2008, 08:20
Groupe de donateurs

Cet les détails des tests qu'ils ont fait. Cet examen est un peu plus en profondeur. Le deuxième examen a été que la carte est efficace dans une machine bas de gamme, il ya peu de différences observées dans une grande machine de jeu de fin. NIC plus avancés à ce jour, une bonne idée qui sera sans aucun doute être améliorée dans les années à venir.
Old 1er avril 2008, 08:35
Groupe de donateurs

CustomPC ne sait pas de quoi ils parlent - par exemple, ils affirment que sans la carte réseau "il est évident que le ralentissement de la Bit Torrent données interféré avec notre jeu des paquets" - soit il s'agit d'un problème de bande passante, pas une sorte de paquet ingérence arbitraire.

Intégré de mise en réseau est très bien. La mise en réseau ne prend pas beaucoup de puissance CPU, à tous, et même si il l'a fait avec augmentation de puissance du GPU et de déchargement de la physique etc données au GPU une carte séparée. $ 180, vous pouvez acheter une 9600GT - qui permettront d'améliorer votre cadre taux beaucoup plus qu'une carte réseau serait stupide.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 1er avril 2008, 08:38
Groupe de donateurs

hey, juste ce que j'ai entendu la transmission pas nécessaire d'obtenir de manière défensive sur lui!

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.