moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > La mise en réseau, les modems et VoIP

Register

LAN / Internet des problèmes de connexion

Reply

Thread Tools
Old 25th Mai 2008, 04:07
Membre Groupe

Default LAN / Internet des problèmes de connexion

À droite, cela va être très long mais je ne peux donc donner une vue d'ensemble du problème.

Ma connexion Internet a toujours travaillé très bien avec ma configuration actuelle, mais pour une raison quelconque, quand j'ai tourné l'ordinateur sur l'autre jour, je n'ai pas pu vous connecter à Internet correctement. (Il vient de se connecte généralement automatiquement.

Ma configuration:
Modem - Netgear
Routeur - Belkin
Asus M2N-SLI Carte réseau de bord

Mon ordinateur est directement câblé grâce à cela, mais offre une connexion sans fil et de partage d'impression vers les autres ordinateurs dans ma maison.

Je peux me connecter à Internet à présent mais pour cela je dois utiliser un MIMO Belkin Wireless G + adaptateur USB pour le faire.

Avant d'utiliser l'adaptateur pour connecter, j'ai essayé tout ce que je pouvais imaginer de se tromper. Obtenir automatiquement l'adresse IP, changé les ports sur le routeur et le modem, tout est branché po À la suite d'aucun de ce travail, j'ai même réinstallé Windows comme je l'ai eu tellement marre avec elle. Ceci est maintenant me mène à croire qu'il s'agit d'un problème matériel et non des logiciels connexes.

Je voudrais utiliser cet adaptateur réseau pour se connecter en permanence mais je ne reçois pas la même vitesse comme je le ferais comme si j'avais été câblé.

Des idées à ce que le problème pourrait être? Est-il possible que l'un des câbles du réseau pourraient être endommagés par la chaleur ou quelque chose? - J'ai eu ces pendant environ un an.

Je ne pense pas que ce soit le routeur ou modem endommagés tandis que ma connexion internet est en baisse, le PC des autres autour de la maison pourrait toujours se connecter. La carte mère est seulement d'environ un mois si elle ne devrait pas être celui qui est endommagé.

S'il vous plaît aide, ce qui m'a été mise sur écoute pendant quelques jours et toutes mes tentatives ont échoué.

Oh, et si j'essaie de''réparer''la connexion au réseau local n'est jamais passé à l'étape IP et me dit de contacter l'installateur de réseau (qui est moi-même)

Une dernière chose, je dois désactiver la connexion au réseau local dans mes connexions réseau''''pour l'adaptateur sans fil pour fonctionner correctement.

HEL P. .............s'il vous plaît
Old 25th Mai 2008, 04:23
Groupe de donateurs

Si vous avez réinstallé Windows et sommes certains que vous avez tous les pilotes du chipset carte mère et les pilotes de carte réseau installée, il est alors ressembler à un problème matériel.

Je crois que cette mobo possède des ports LAN dual, je suppose que vous avez essayé les deux et aussi essayé un nouveau câble RJ45.

Je suppose qu'une solution rapide serait de bouya Carte réseau PCI pour £ 5 et de l'utilisation que, toutefois, si le système est nouveau, vous mai veux la retourner par la garantie à la place.

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 25e Mai 2008, 04:28
Groupe de donateurs

Une autre pensée, vous ne le dit pas, mais si vous avez une connexion par câble (Virgin), avec distincte Modem et routeur, essayez de vous connecter directement au modem, ce mai contribuer à réduire le calmer un peu.
Old 25th Mai 2008, 04:32
Membre Groupe

Oui, il a deux ports réseau, tant que j'ai essayé. Je suis encore à essayer de nouveaux câbles comme je n'ai pas de rechange, mais je n'étais pas trop sûr si c'était une cause probable.

Ne serait-il encore être acceptable pour remettre ceci à Asus. Je l'ai acheté neuve d'Ebay, mais je n'ai pas de reçu à cet effet, que je suppose que vous aurait probablement besoin. Je vais contacter le vendeur pour voir si il l'a. Evidemment la garantie est la solution finale.
Old 25e Mai 2008, 04:33
Groupe de donateurs

Essayez de vous connecter directement au modem d'abord, si vous êtes avec Virgin.
Old 26th Mai 2008, 00:41
Membre Groupe

Je suis avec Tiscali. J'ai essayé de connecter directement via le modem, qui a travaillé, alors j'ai pensé que je devrais voir si le routeur travaille maintenant si branché it all back in Cela ne fonctionne pas ainsi décidé de revenir à un peu le modem, qui a maintenant décidé que elle ne voulait pas travailler.

Je pense que l'ordinateur doit juste être à la recherche pour la connexion réseau à la mauvaise place.

En utilisant le Windows Live Messenger les problèmes de connexion il m'a donné d'erreur 8007ee7. Il dit aussi que le serveur DNS est incapable de résoudre les adresses IP et il ya une erreur avec les principaux ports apparemment.

Dans mes connexions réseau''''ils montrent comme connecté, mais je n'ai pas accès à Internet. Le serveur ne ping en utilisant la table de ping''[mon adresse ip]''commandement et envoie et reçoit des paquets.

J'ai téléphoné à Tiscali et leur serveur est pleinement opérationnel. Oh, et en passant, mon pare-feu est désactivé alors que j'essaie de travailler sur ce problème, alors ce n'est pas le problème.

Des idées?
Old 26th Mai 2008, 04:06
Groupe de donateurs

Lorsque vous avez effectué les changements ci-dessus, avez-vous éteindre tous les kit, c'est à dire Modem, routeur et le PC, avant de tester à nouveau? ..... Si vous tentez pas de nouveau .... Ceci est important.
En outre, il mai être une bonne idée de faire un reset sur le routeur .... il ya normalement un petit trou sur le dos, qui acceptera un trombone ou ..... similaires avec le routeur sous tension, tenir ce pendant 30 secs. Ce sera le réinitialiser les paramètres d'usine, de sorte que toute securuty sans fil, etc, devront être re-saisies.
Jetez également un coup pour voir si tout nouveau firmware est disponible pour le routeur, surtout si vous utilisez Vista.
Old 26th Mai 2008, 05:38
Membre Groupe

OK, j'ai maintenant résolu le problème. Je venais d'entrer les adresses IP pour le modem engins net et le routeur, puis configuré les paramètres de mon navigateur.

Je crois que le problème d'avoir été causés en suivant ce tutoriel sur YouTube pour mettre torrenting plus rapide. http://youtube.com/watch?v=jJwA0BFu17w

Je suppose que, ce faisant, je dois avoir raté avec ma config les ports et la propriété intellectuelle et pour que l'ordinateur n'a pas pu trouver l'endroit où se connecter.

Quelqu'un pourrait-il vérifier que cela est la cause probable? Sinon je vais suivre ce nouveau comme il m'a donné beaucoup, beaucoup mieux vitesses
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.